Mini tartelettes fraises pistache #Jours Heureux

Publié le par ManueB

Mini tartelettes fraises pistache #Jours Heureux
Mini tartelettes fraises pistache #Jours Heureux

J'aime les desserts et surtout quand ils sont faits rapidement et avec des ingrédients qu'on a tous dans nos placards !

Aujourd'hui je vous propose des mini tartelettes à la crème pistache et des fraises que j'ai ramassé dans une cueillette près de chez moi.

J'ai pris des Palets bretons du pays de Cornouaille de mon partenaire Jours Heureux.

Il faut pour 8 mini tartelettes :

8 palets bretons du pays de Cornouaille

100 g de mascarpone

100 g de crème fraiche

1 sachet de sucre vanillé

1 cuillère à soupe de sucre

1 cuillère à soupe de pâte de pistache

8 fraises

Dans un cul de poule battre le mascarpone, la crème, le sucre vanillé et le sucre puis ajouter la pâte de pistache.
Mettre cette crème dans une poche à douille munie d'une douille.

Poser les palets bretons sur un joli plat de service.
Décorer chaque palet de crème, surmonté d'une fraise.

A préparer au dernier moment.

Verdict :

J'ai acheté ma pâte de pistache dans mon magasin bio de la marque Jean Hervé.

Quelle gourmandise, c'est bonnn !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bjr, <br /> Quelle bonne idée de mettre un sablé en guise de pâte
Répondre
M
C'est trop mignon !!
Répondre
S
c'est une super idée et en plus très gourmande.<br /> bisous Manue
Répondre
A
Qu'est ce que ça doit être délicieux, j'aime beaucoup.
Répondre
D
Elles sont mignonnes comme tout tes petites tartelettes et pleines de fraicheur,<br /> Bisous et bon dimanche, Doria
Répondre
G
Là aoui ils sont vite faits ! je ne connais pas ces palets mais s'ils sont délicieux tu as là un sacré dessert !! bisous
Répondre
C
magnifiquement gourmand<br /> bises
Répondre