Cake à la banane by Salomé

Publié le par ManueB

Cake à la banane by Salomé
Cake à la banane by Salomé

J'ai acheté beaucoup de bananes pour les écouler, le plus simple c'est de faire un cake à la banane.

Salomé a trouvé une recette et nous a fait ce cake.

Il faut :

3 bananes

2 oeufs

1 cuillère à soupe de rhum

100 g de cassonade

170 g de farine

1 cuillère à dessert de levure

des pépites de chocolat

Ecraser les bananes à la fourchette puis ajouter les oeufs et le rhum.

Incorporer la cassoande puis la farine, la levure, bien mélanger. Ajouter en dernier des pépites de chocolat.
Verser dans un moule à cake en silicone.

S'il reste une banane, la couper dans le sens de la longueur

Cuire environ 30 minutes à 180°.

Verdict :

Super rapide à faire.

Sans beurre et super bon !

Publié dans cakes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Hummmmm... il me dit bien ton cake !
Répondre
L
J'aime la texture et la saveur qu'apporte la banane aux cake... j'aurai pris plaisir a en manger une belle tranche au petit déjeuner ! A bientôt
Répondre
C
Bravo Salomé, il est magnifique.
Répondre
L
Ici aussi, le cake bananes est incontournable lorsque les bananes deviennent tigrées ... Une belle version qui plairait chez moi ! Et en plus il n'y a pas de beurre, c'est le bonheur pour moi ;-)<br /> Bisous et belle soirée !
Répondre
G
Un délice, miam!
Répondre
D
Banane et pépites de chocolat, c’est extra dans un cake.<br /> Bisous, Doria
Répondre
G
Que j'aime ce cake ! c'est vraiment trop trop bon le matin au petit déjeuner ! Merci à salomé, comme sa maman elle fait merveille dans la réalisation de ses gateaux ! gros bisous
Répondre
L
waoww, il est superbe, bisous
Répondre
B
j'adore le duo chocolat-banane !
Répondre