Cookies croquants au sucre en grains, noix de pécan et chocolat

Publié le par ManueB

Cookies croquants au sucre en grains, noix de pécan et chocolat
Cookies croquants au sucre en grains, noix de pécan et chocolat

Oui encore une recette de cookies...

Ils sont si vite faits, il suffit de quelques minutes, on mélange tout puis on forme des boules de pâtes, puis au four !!!!

Cette fois ci ces cookies viennent du blog que j'adore Gourmandiseries !!!!!!

Pour 2 plaques à pâtisserie il faut :

120 g de beurre

180 g de farine

50 g de sucre

1 oeuf

1 cuillère à dessert de levure

1 poignée de sucre en  grains

1 poignée de noix de pécan

125 g de pépites de chocolat

Thiphaine a utilisé un robot pour tout mélanger, moi j'ai pris mon Cook'in.
Rassembler dans le robot le beurre, le sucre, la farine, la levure et l'oeuf, travailler le tout pour avoir de grosses miettes, ajouter alors les noix, le sucre en grains et les pépites de chocolat.

Prélever des boules de pâtes, les poser sur une toile à pâtisserie.

Cuire 10/12 minutes dans le four à 180° selon la taille des cookies.

Verdict :

Cro bon !!!!!

Publié dans petits gâteaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je me suis lancée dans les coukies mais je pense qu'ils sont trop cuits car ils sont pas moelleux, un peu friands mais bon quand meme, merci pour ces bonnes recettes.
Répondre
O
Ils ont l'air trop bon et parfait avec un bon café. Je peux m'inviter si je l'apporte? :) :) :)
Répondre
C
Ils se mangent sans faim ces petits cookies.
Répondre
G
ils sont tellement gourmands ces cookies!!!
Répondre
B
je te crois sur parole !
Répondre
D
Ils sont superbes tes cookies et terriblement gourmands.<br /> Bisous, Doria
Répondre
L
Comme ils ont l'air top ces cookies !
Répondre
C
trop trop bon <br /> bonne journée
Répondre