Cookies chocolat et chamallows

Publié le par ManueB

Cookies chocolat et chamallows

Salomé m'envoie de temps en temps des SMS pour me demander si je peux lui faire un gâteau ou des cookies !

Ca tombe bien j'ai vu une chouette recettes de cookies au chocolat et aux  chamallows ici.

Pour une plaque à pâtisserie il faut :

80 g de beurre

60 g de cassonade

1 oeuf

150 g de farine

1 cuillère à café de levure

un peu de vanille en poudre ou liquide

120 g de pépites de chocolat

des mini chamallows

Travailler le beurre mou avec la cassonade, ajouter l'oeuf puis la farine, la vanille et la levure. Bien travailler la pâte puis incorporer les pépites de chocolat et les chamallows.

Prélever de la pâte avec une grande cuillère, bien les espacer.

Cuire 12 minutes à 180°.

Verdict :

J'ai mis une poignée environ de mini chamallows.

A votre avis ???

Tout a disparu rapidement...

Publié dans petits gâteaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Et qui s'est régalée avec ces super cookies ? c'est salomé ! Dis manue si je t'envoie un sms tu me fais les même ? ils sont super magnifiques, tentants et tout et tout !! merci manue ! gros bisous
Répondre
D
Ils sont très originaux tes cookies avec le chamallow.<br /> Bisous, Doria
Répondre
S
très original tiens
Répondre
L
Ces cookies sont terriblement gourmands !
Répondre
C
Très tentant! Ça doit donner une petite texture sympa les chamallows! Bises
Répondre
C
ils sont superbes
Répondre
B
très original !
Répondre