Cake bananes noix

Publié le par ManueB

Cake bananes noix

Le retour du cake à la banane, j'avoue que nous en sommes tous fans ici. C'est si bon !

Pour cette recette, je l'ai faite un peu au pif.

Pas de beurre, remplacé par du beurre de coco, très peu de sucre et dedans des noix du jardin de ma copine !!!!!

Pour un cake il faut :

50 g de beurre de coco

2 oeufs

50 g de sucre blond de canne

2 bananes mûres

130 g de farine

1 cuillère à dessert de levure

des noix du jardin

Mélanger le sucre avec les oeufs.
Faire fondre le beurre de coco. Puis le mélanger avec le sucre et les oeufs.
Ecraser à la fourchette les bananes, les incorporer à la préparation.
Puis ajouter la farine et la levure.

En dernier incorporer les noix concassées.
Verser dans un moule à cake en silicone ou un moule huilé et fariné.
Cuire 30 minutes dans le four à175°.

Verdict :

Excellent, gros succès !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
C’est une belle version de cake à la banane avec ces noix. Une tranche avant de partir bosser, c,est énergisant.<br /> Bisous, Doria
Répondre
N
J'utilise beaucoup l'huile de coco, qui à moins de 25° est solide, est-ce cette huile que tu appelles beurre de coco ? <br /> Merci d'avance pour ta réponse
Répondre
L
Banane et noix, c'est une chouette association.
Répondre
D
Banane et noix, un mariage réussi! J'aime à tous les coups!<br /> Dine avec Sandrine
Répondre
M
Comme vous avez du vous régaler!
Répondre
B
superbe !
Répondre