Tartinade mascarpone sardines

Publié le par ManueB

Tartinade mascarpone sardines

Voilà un pot de mascarpone ouvert, pas envie de faire un gâteau. Mais pourquoi ne pas l'utiliser pour faire une tartinade ? Moi j'adore les tartinades, à base de légumes, de légumineuses, de fromage.. bref je les adore !

Dans celle ci j'ai mélangé mon mascarpone avec des sardines au citron !!! Super facile à faire et original pour l’apéro pour les belles soirées au jardin !

Pour un pot il faut :

200 g de mascarpone

1 boite de sardines au citron

sel povire

piment

du zeste de citron

de la ciboulette du jardin

Mélanger le mascarpone avec les sardines égouttées, écraser le tout puis assaisonner.

Ajouter la ciboulette ciselée.

C'est prêt !

A déguster avec du bon pain !!!!

Verdict :

Moi j'adore le gout du citron, pour renforcer le gout  si on a dans son placard, on peut mettre des petits dés de citron confit !!!!

Publié dans petites choses salées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
bonne idée !
Répondre
G
C'est ton amour pour les tartinades qui t'a soufflé cette merveilleuse idée ! sympa pour terminer ton pot ! j'aime aussi ! gros bisous manue
Répondre
L
Très sympa cette tartinade !
Répondre
D
C’est une bonne tartinade ! Avec du bon pain de campagne, c’est excellent !<br /> Bisous, Doria
Répondre
B
je confirme : top
Répondre
C
Les tartinades maison ont toujours beaucoup de succès à l'apéro.
Répondre