Tartinade radis et biscuits ail ciboulette Jours Heureux #partenariat

Publié le par ManueB

Tartinade radis et biscuits ail ciboulette Jours Heureux #partenariat
Tartinade radis et biscuits ail ciboulette Jours Heureux #partenariat

Le printemps arrive doucement. Dans mon panier de la ferme j'ai eu mes premiers radis, hummm que c'est bon.

Avec les fanes j'ai fait un pesto pour ne rien gâcher et avec les radis j'ai fait une tartinade pour un apéro gourmand. Cette tartinade a été dégustée avec des petits biscuits apéritifs ail et ciboulette de mon partenaire Jours Heureux !

C'est archi simple à faire, il faut :

1 botte de radis

100 g de fromage frais

des brins de ciboulette du jardin

sel poivre

des biscuits apéritifs ail et ciboulette Jours Heureux

Bien laver les radis, enlever les fanes pour un pesto.

Couper les radis pour les mixer grossièrement, ajouter du fromage frais, un peu de sel, de poivre et des brins de ciboulette ciselée, mélanger le tout et c'est prêt !

Verdict :

Frais et simple.

Sympa pour les apéros des fêtes de Pâques !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Une jolie tartinade pour accueillir le printemps ! <br /> Bonne journée, bises.
Répondre
B
je confirme excellent(et jolies couleurs :)
Répondre