Panna cotta lait de coco et banane

Publié le par ManueB

Panna cotta lait de coco et banane
Panna cotta lait de coco et banane

Aujourd'hui j'ai eu envie de panna cotta, dessert italien à base de crème. Moi j'ai mis dedans du lait de coco pour avoir une touche exotique et gourmade !

Il me restait une banane, je l'ai gardée pour la faire caraméliser et la déguster avec cette panna cotta !

Pour deux gourmands il faut :

200 ml de lait de coco

100 m de lait

60 g de cassonade

1 feuille de gélatine

du zeste de citron

1 banane

1 cuillère à soupe de cassonade

1 noix de beurre

Faire tremper la feuille de gélatine dans un bol d'eau froide.
Dans une casserole chauffer le lait de coco, le lait et la cassonade. Avant que le liquide bout, mettre la feuille de gélatine essorée. Bien fouetter.

Verser dans des petits pots.

Laisser refroidir et mettre au frais.
Dans une poêle, chauffer le beurre avec la cassonade.
Éplucher et couper en tranches la banane, les déposer dans la poêle, bien mélanger.

Répartir sur les panna cotte !

Verdict :

j'aime les petits desserts vite faits !!!

Waouuu que c'est bonnnnnnn !!!!!

Le zeste de citron donne du peps....

Publié dans desserts, cuisine pour deux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Coucou Manue<br /> Quel sublime dessert, on a vraiment plus qu’adoré. <br /> Je le referai très vite.<br /> Merci Manue
Répondre
B
très gourmand !
Répondre
L
Tout pour me plaire cette panna cotta !
Répondre
M
Une panna cotta originale et bien gourmande ! Je ne suis pas fan de panna cotta mais ta version me plait beaucoup. <br /> Bonne soirée, bises.
Répondre
G
Je ne me pose même pas la question : elle est gourmande !! La banane et la coco voit une super association !! bisous Manue
Répondre
M
hummmm terrible
Répondre
B
moi j'adore les autres beaucoup moins <br /> c'est pourtant bon !
Répondre