Cookies aux flocons d'avoine beurre de cacahouète et chocolat #sans gluten

Publié le par ManueB

Cookies aux flocons d'avoine beurre de cacahouète et chocolat #sans gluten
Cookies aux flocons d'avoine beurre de cacahouète et chocolat #sans gluten

Je ne me lasse pas de faire des cookies... et  surtout de les manger :-)

J'avais envie de cookies avec des flocons d'avoine et du beurre de cacahouète !

J'ai fait une recherche et j'ai trouvé la recette chez Pascale qui l'a trouvée chez Cléa !

Cette recette est très simple à faire, on peut la faire avec des jeunes enfants.
J'ai aussi mis du chocolat mais pas de pistoles, non c'est encore plus gourmands : j'ai concassé une tablette de chocolat !!!

Pour 12 cookies il faut :

30 g de beurre de cacahouète

50 g de cassonade

1 oeuf

80 g de flocons d'avoine L'Epicerie en bocal

50 g de chocolat

Dans un cul de poule mélanger le beurre de cacahouète et la cassonade.
Ajouter l'oeuf mélanger puis verser les flocons d'avoine.

Concasser grossièrement les carrés de la tablette de chocolat et incorporer les morceaux.

A l'aide d'une cuillère à dessert, déposer des petits tas espacés sur une feuille en silicone.

Cuire dans le four à 175° pendant 14/15 minutes.

Verdict :

Excellents !!!!

Rien à dire....

Si comme moi vous adorer le beurre de cacahouète vous allez vous régaler !

Pas de gluten dans ces biscuits !!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Délicieux ! J'ai mis du chocolat blanc au lieu du chocolat basique et quelques amandes avec. Un vrai délice je recommande !
Répondre
B
très bons aux flocons d'avoine !
Répondre
Y
je t'en chipe un pour mon futur goûter... ;)<br /> bizzzz
Répondre
A
Elle me plait bien cette recette de cookies !
Répondre
M
Des cookies bien gourmands et simples à réaliser ! Et en plus sans farine. <br /> Bonne journée, bises.
Répondre