Crumble quetsches flocons de céréales #confinement

Publié le par ManueB

Crumble quetsches flocons de céréales #confinement

Avez vous regardé au fond du congélateur ce qu'il y a ?
Moi j'ai retrouvé des quetsches !!!

J'ai préparé un crumble avec - car on adore le crumble - et j'ai remplacé une partie de la farine par des flocons de céréales !

Pour un plat à crumble il faut :

1 sachet de quetsches surgelées

50 g de flocons de céréales

60 g de farine

50 g de sucre

60 g de beurre

1 cuillère à dessert de cannelle en poudre

Déposer les quetsches surgelées dans le fond du plat.
Mélanger la farine, les flocons de céréales - éventuellement mixés un peu - le sucre, la cannelle, déposer dessus le beurre en parcelles puis travailler du bout des doigts pour obtenir des " miettes ".

Répartir les miettes sur les quetsches surgelées.
Cuire au four à 180° pendant 30/35 minutes.
Dégustez tiède !!!

Verdict :

J'ai fait un mélange de flocons de céréales avec de la farine, car la farine peut manquer !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Mon congélateur est toujours archi plein du coup je n'ai jamais de fruits d'été de congelés dedans et crois moi je le regrette ! je n'aurais fait qu'une bouchée de ce super crumble ! merci manue ! gros bisous
Répondre
U
je suis une fan des desserts avec du crumble, bisous
Répondre
A
Mais questches qu'ils faisaient au fond de ce placard ?? :D<br /> Un joli crumble !!
Répondre
Y
oh des quetsches ? quelle chance..<br /> hâte d'en avoir dans mon jardin...<br /> bisous
Répondre