Blog au repos

Publié le par ManueB

Blog au repos

Mon blog va se reposer un peu.. j'ai beaucoup cuisiné ces derniers mois et j'ai besoin de faire un break. Bien sûr je continuerai à cuisiner pour mes gourmands et pour mon grand plaisir : se sera une cuisine d'été, simple et facile.

En plus avec le jardin, je ne serai pas totalement au repos !!

Je vais aussi un peu partir, pas d'Italie comme chaque année depuis près de 30 ans, à notre grande tristesse, cette année est vraiment particulière.

On ira un peu à Paris et à Toulouse.

 

Je vais programmer quelques recettes, passez moi voir !

 

BONNES VACANCES !

Publié dans blablabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonnes vacances, à bientôt
Répondre
C
Passe de bonnes vacances Manue. Perso, pour nous, "flop estival"...on a battu en retraite, c'est un choix puisque nous ne profitions pas de cette période pourtant tant attendue. bises
Répondre
M
Bon repos ! <br /> À bientôt, bises.
Répondre
B
bonnes vacances !
Répondre
Y
bonnes vacances...<br /> et oui cette année est particulière.. profites en au maximum..<br /> gros gros bisous
Répondre
D
C'est effectivement une année particulière. Je te souhaite un bon repos et de très bonnes vacances.<br /> Bisous, Doria
Répondre
C
Une pause , ça fait souvent du bien..après quelques années de " blogage" la lassitude s'installe..Bonnes " vacances" si particulières effectivement. A bientôt j'espère.
Répondre
@
puisque nous avons les clés de ton home nous passerons volontiers : faut-il arroser les plantes, le jardin ? bons séjours parisien/toulousin
Répondre
B
on passera !<br /> profite bien de ton "break blog" et des tiens<br /> à bientôt
Répondre