Dents de loup - Cadeaux gourmands et bredelé 20

Publié le par ManueB

Dents de loup - Cadeaux gourmands et bredelé 20

Ces petits biscuits sont rigolos !

Effectivement ils ressemblent à de longues dents.....

Pour les réaliser il faut absolument ce moule spécial. Vous pouvez le commander sur le site de Bredele.fr.

il faut :

85 g de sucre

1 sachet de sucre vanillé

85 g de beurre

1 oeuf

85 g de farine

Dans une terrine mélange le sucre, le sucre vanillé et le beurre, travailler en pommade.
Ajouter l'oeuf puis la farine, bien mélanger.

Beurre généreusement le moule à dents de loup.
Prélever des cuillères à dessert de pâte et poser à l'intérieur de chaque sillon en les espaçant.

Cuire au four à 180° pendant 15 minutes environ.
Verdict :

Ils feront jolis dans ma boite à bredelé !

Publié dans petits gâteaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
ah oui faut le moule, ça en vaut le coup, bises !
Répondre
G
Ils font beaucoup d'effet et ils doivent être trop bons !! on dirait que c'est un peu la pâte des cigarettes russes... bisous manue ! passe un bon réveillon demain ! gros bisous
Répondre
D
Ils ont une très jolie forme tes Dents de loup, j'en croquerais bien quelques uns !<br /> Bisous, Doria
Répondre
B
à croquer :)
Répondre
V
Un délice<br /> Bonne journée
Répondre
M
Il y a bien longtemps que je n'en ai pas fait! Tu me donnes envie!
Répondre
C
Je n'en ai jamais fait car pas le moule mais j'aime beaucoup.
Répondre