Cake carottes noix de Pécan #sans oeuf

Publié le par ManueB

Cake carottes noix de Pécan #sans oeuf

Pour trouver mon inspiration je navigue sur des sites et des blogs. Comme beaucoup de monde je crois. Je suis la recette et je me rends compte qu'il y a un soucis, pas assez liquide ou trop liquide. Heureusement la plupart du temps je " rattrape " la recette pour ne pas jeter.
J'ai trouvé cette recette de cake à la carotte et aux noix de Pécan sur un site connu. Et bin... me voilà dans la difficulté, j'ai rebondi et fait à ma sauce et hop voilà un cake pas mal !!!

Pour un cake il faut :

250 g de carottes râpées

60 g de beurre de coco

110 g de cassonade

10 cuillères à soupe de lait - au lieu de 3

230 g de farine

1 cuillère à dessert de levure

2 cuillères à dessert de cannelle

1 pincée  de muscade

Faire fondre le beurre de coco, y ajouter la cassonade puis le lait.

Ajouter la farine, la levure, la cannelle et la muscade. Et enfin les carottes râpées.
La pâte est assez compacte.
Verser dans un moule à cake en silicone.
Cuire dans le four à 170° pendant près d'une heure.

Verdict :

Tout compte fait on a vraiment aimé ce cake !! Il a même eu un grand succès !!!!

Un peu rustique...

 

Publié dans cakes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Un cake bien gourmand pour le goûter ! Et sans œuf, c'est bien pour ceux qui ne les supportent pas.<br /> Bonne soirée, bises.
Répondre
D
Il doit être bien bon ce cake et bien parfumé !<br /> Bisous, Doria
Répondre
L
Je voudrais vous remercier pour votre travail bien faire.Grace a vous,le sourire raiyonne encore sur mon visage. Besoin de credit, sans frais et rapide. Email: brigitecottet33@gmail.com
Répondre
T
il doit être bon ce cake!<br /> bonne journée
Répondre
B
rigolo je pensais au cake à la carotte hier <br /> un peu ....<br /> pas trop temps de commenter <br /> à bientôt bonne journée merci
Répondre