Cookies beurre de cacahouète chocolat noix de pécan #sans oeuf

Publié le par ManueB

Cookies beurre de cacahouète chocolat noix de pécan #sans oeuf
Cookies beurre de cacahouète chocolat noix de pécan #sans oeuf

Vous me connaissez un peu maintenant : j'adore les cookies et le beurre de cacahouète ! Il fait très chaud, mon four est allumé donc je profite pour encore cuire mes petits biscuits tant aimés !

J'ai trouvé cette recette végan chez Hervé :

Pour une plaque à biscuits il faut :

80 g de cassonade

150 g de beurre de cacahouète

50 ml de boisson végétale

120 g de farine T65

1 cuillère à dessert de poudre à lever

50 g de chocolat

50 g de noix de pécan

Concasser les noix de pécan et le chocolat, réserver.

Dans un cul de poule rassembler le  beurre de cacahouète, la cassonade, la boisson végétale. Mélanger.
Ajouter la farine et la poudre à lever puis les noix de pécan et le chocolat concassés.

Faire des boules de pâte que l'on place  sur une toile de cuisson.

Cuire 10 minutes dans le four à 180°.

Verdict :

Trop bonnnnnn !

 

Publié dans petits gâteaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
trop gourmand !
Répondre
L
Je t'en piquerais volontiers un ou deux...
Répondre
M
Oh là là ! Ils sont trop gourmands tes cookies ! <br /> Bonne journée, bises.
Répondre