Cookies pistaches cranberries

Publié le par ManueB

Cookies pistaches cranberries
Cookies pistaches cranberries

Je me suis fait plaisir j'ai acheté des pistaches pour mes biscuits et mes gâteaux. C'est un peu cher mais j'en avais envie et c'est si bon !!!

J'avais repéré cette recette de cookies pistaches cranberries..... Toujours dans mon livre sur les cookies....

Il faudra pour 18 cookies :

120 g de beurre

50 g de sucre

80 g de cassonade

1 œuf

10 g de pâte de pistache

210 g de farine T65

40 g de pistaches

40 g de cranberries

Travailler le beurre, les sucres et la pâte de pistache.

Ajouter ensuite l'oeuf, bien travailler pour obtenir une texture crémeuse.

Ajouter la farine et la levure puis incorporer les pistaches et les cranberries - la pâte est épaisse, je prends les mains pour bien mélanger.
Prélever des portions de pâte, faire des boules, les placer sur une une toile à pâtisserie, en les espaçant. Les écraser légèrement.

Mettre au frais pendant 1 heure.
Cuire pendant 15 minutes dans le four à 180°.

Verdict :

Hummm j'adore croquer dans un cookie et tomber sur une pistache, wouauuuu que c'est bon !!!!!!

Publié dans petits gâteaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Ils font très envie tes cookies et bien savoureux !<br /> Bisous, DoriA
Répondre
M
Des cookies absolument délicieux ! Ça change des recettes habituelles ! <br /> Bonne journée, bises.
Répondre
G
Le perfection ! on voit que tu l'habitude de réaliser ces petits gâteaux ! Dommage que je ne puisse pas passer commande ! gros bisous
Répondre
C
trop bons
Répondre
M
Un vrai régal!
Répondre
B
tu as eu raison<br /> magnifiquement gourmand !
Répondre