Tuiles salées au zaatar #apéro

Publié le par ManueB

Tuiles salées au zaatar #apéro

Les beaux jours sont arrivés, c'est le temps de faire encore plus d'apéro.
Il me restait deux blancs d’œuf, j'aurais pu faire des financiers mais j'ai préféré faire des tuiles salées.

C'est très facile à faire. Je les ai faites avec ce que j'avais dans mon réfrigérateur et j'ai découvert qu'il n'y avais plus de parmesan ni de fromage râpé. Heureusement j'ai des épices et j'ai donc saupoudré mes tuiles de zaatar. C'est un mélange d'épices que j'adore ! Il est composé de thym, de sésame !

Pour 4 plaques à pâtisserie il faut :

2 blancs d’œuf

35 g de beurre

35 g de farine

sel poivre

zaatar

Faire fondre le beurre.

Dans un cul de poule mélanger la farine, le sel et le poivre, ajouter les blancs et mélanger avec un fouet puis verser le beurre fondu. Mélanger, la pâte est assez liquide c''est normal.
Sur les plaques recouvertes de toiles en silicone - ou papier sulfurisé - étaler de la pâte à l'aide d'une cuillère à dessert, étaler en forme de rond. Saupoudrer de zaatar.
Cuire 9/10 minutes dans le four à 180°.

Verdict :

Super bon, ça croustille !

C'est sain !!!!

Publié dans petites choses salées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bonjour<br /> A quoi ressemble le zaatar. Merci
Répondre
D
Sympa pour l'apéro et original !<br /> Bisous, DoriA
Répondre
M
Des biscuits apéro maison délicieux et bien parfumés ! <br /> Bonne journée, bises.
Répondre
M
je veux bien venir prendre l'apéro chez toi ! lol
Répondre
C
bonne idée pour un apéro maison
Répondre