Tarte à la courgette sans pâte #végérarien

Publié le par ManueB

Tarte à la courgette sans pâte #végérarien
Tarte à la courgette sans pâte #végérarien

C'est la saison de la courgette et c'est un légume qui pousse  au jardin. Mais cette année c'est incroyable mais pas de courgette, pourtant on arrose comme d'habitude. J'achète donc des courgettes !!!!
J'ai vu la recette chez  Wanda !

Très intéressant, je l'ai faite avec les ingrédients que j'avais, je vous donne ma version :

Il faut :

350 g de courgette en cubes

250 ml d'eau

sel poivre piment

 2 oeufs

40 g de semoule de blé

30 g fromage râpé

100 g de crème semi épaisse

Faire bouillir dans une casserole l'eau avec du sel et du poivre, lorsque l'eau bout, verser les dés de courgettes et cuire 3/4 minutes.
Verser progressivement dessus la semoule, attention à ne pas faire de grumeaux, cuire 1 minute.

Dans un cul de poule battre les œufs avec la crème et le fromage râpé.

Y ajouter le mélange semoule courgette dedans.

Verser dans un moule en silicone - moule marguerite.
Cuire 30 minutes dans le four à 180°.

A déguster tiède ou froid avec une salade de tomates.

Verdict :

C'est un plat complet et délicieux.
Merci Wanda !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Avec la semoule ça me tente bien :) merci pour l'idée
Répondre
C
merci ma belle ♥ <br /> Bon dimanche bizouilles
Répondre