Cookies aux noix

Publié le par ManueB

Cookies aux noix
Cookies aux noix

Aujourd'hui je vous propose une nouvelle recette de cookies : avec des noix !

Le plus aussi de cette recette est qu'il n'y a pas une grande quantité, pratique lorsqu'on est gourmand et qu'on est seule à en manger..... hi hi hi

Pour  7 cookies il faut :

125 g de beurre

80 g de cassonade

1 œuf

130  g de farine

1  cuillère à café de levure chimique

80 g de noix grossièrement concassées

Travailler le beurre mou avec la cassonade.
Ajouter l'oeuf, puis la farine et la levure, bien mélanger le tout.
Incorporer alors les noix.

Faire des tas sur une toile en silicone.
Cuire dans le four à 180° pendant 12 minutes.

Verdict :

De bons cookies gourmands !

On peut mettre à la place des noix des noix de Pécan, de macadamia...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Des cookies bien gourmands pour accompagner un bon café !
Répondre
C
A croquer
Répondre
B
j'ai le goût de la noix dans la bouche !
Répondre
M
J'aime les noix, je serais bien venue partager un cookie avec toi!
Répondre
B
j'en ai faits récemment <br /> agréablement surprise <br /> on s'est régalé <br /> <br /> je confirme
Répondre
C
aux noix ce doit être super bon
Répondre