Cake noisettes orange confite

Publié le par ManueB

Cake noisettes orange confite
Cake noisettes orange confite

J'adore lire, je passe des après midis entières à lire !

De temps en temps je me fais une pause avec un thé et une belle tranche de cake.... C'est un moment réconfortant et agréable.
J'ai acheté beaucoup trop de poudre de noisette alors c'est l'occasion de l'incorporer dans des pâtes à gâteau.

J'ai préparé un cake noisette orange confite !!!!

Pour un petit cake il faut

80 g de beurre

2 œufs

30 g de poudre de noisette

110 g de cassonade

90 g de farine

1 cuillère à café de levure chimique

de l'orange confite

Faire fondre le beurre, faire tiédir.

Dans un cul de poule mélanger la cassonade avec la poudre de noisette.

Verser le beurre fondu, mélanger puis ajouter un à un les oeufs.

Enfin incorporer la farine et la levure et en dernier de l'orange confite coupée en morceaux.

Verser dans un moule à  cake en silicone ou un moule beurré et fariné.

Cuire 30/35 minutes selon votre four.

Verdict :

Délicieux, moelleux et parfumé !

Publié dans cakes, cuisine pour deux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Un cake parfaits pour moi ! Il a l'air terriblement moelleux !
Répondre
M
Les saveurs en bouche doivent être top
Répondre
B
il a vraiment l'air excellent<br /> et chouettes ces après midis" lecture- thé -pause cake " bravo
Répondre
C
un bon cake parfumé<br /> bonne journée
Répondre