Brownie et beurre de cacahouète

Publié le par ManueB

Brownie et beurre de cacahouète
Brownie et beurre de cacahouète

Ça fait bien longtemps que je n'ai pas mangé de brownie !!!

J'avais envie de moelleux, de doux et de gourmand.....

Recette où j'ai rajouté du beurre de cacahouète avec des morceaux ! Ça donne du croquant et j'adore ça...

Pour un petit moule il faut :

100 g de chocolat noir

90 g de beurre

2 oeufs

180 g de sucre

60 g de farine

15 g de cacao non sucré

1 cuillère à café de levure

du beurre de cacahouète

Faire fondre le chocolat et le beurre.
Dans un cul de poule battre les œufs avec le sucre.
Ajouter la farine, la levure et le cacao. Bien mélanger.

Ensuite verser le mélange chocolat beurre fondu dans le cul de poule.

Mélanger et verser dans un moule carré en silicone ou le moule de votre choix.
Déposer dessus des cuillères à dessert de beurre de cacahouète

Cuire dans le four à 175° pendant 20 minutes.

Attention le gâteau ne doit pas être trop cuit, il doit rester moelleux à l'intérieur.
Verdict :

Trop trop bonnnnn !!!!

Publié dans gâteaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
une tuerie !
Répondre
M
Si tu me prends par les sentiments, je ne peux que craquer ! Ton brownie est terriblement gourmand. <br /> Bonne journée, bises.
Répondre