Cookies à la rhubarbe

Publié le par ManueB

Cookies à la rhubarbe
Cookies à la rhubarbe

Des cookies à la rhubarbe, oui de la rhubarbe !!

Pourquoi ne pas mettre des fruits frais dans ce petit gâteau si gourmand ????

J'ai fait et le résultat est parfait !

Pour 8 cookies il faut :

120 g de sucre

100 g de sucre complet

50 g de sucre blanc

1 ouf

200 g de farine

1 cuillère à dessert de levure

100 g de rhubarbe environ

Travailler le beurre et les sucres, bien mélanger.

Ajouter l'oeuf, mélanger.
Verser la farine et la levure amalgamer le tout.
Éplucher et couper en fins tronçons la rhubarbe et l'incorporer à la pâte.
Faire des tas de pâtes - pour moi avec une cuillère à glace - en les espaçant.

Si vous avez les petits cercles à tartelettes, poser sur les tas de pâte.
Cuire dans le four à 180° pendant 12 minutes.

Verdict :

La couleur est foncée c'est à cause du sucre complet !!!

Qu'est ce que c'est bonnnnn ! moi j'adore avec ces petits bouts de rhubarbe !

 

Publié dans petits gâteaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Tu as manger les feuilles ou t'as pas relu ta recette ? !!!
Répondre
M
Tellement originaux tes cookies ! J'adore, je note l'idée ! <br /> Merci pour le partage. <br /> Bonne journée, bises.
Répondre
B
super idée et ils sont superbement appétissant bravo
Répondre
M
Tu as eu une bien belle idée !! Je n'avais encore jamais croisé de cookies à la rhubarbe, mais je valide à 100% ! Bravo !
Répondre