Mini cake crumble et framboises

Publié le par ManueB

Mini cake crumble et framboises
Mini cake crumble et framboises

Cet été j'ai mis des fruits rouges au congélateur, j'aime bien les mettre dans mes cakes et gâteaux en hiver. Ça met de la couleur !!!!

Il me restait quelques framboises surgelées alors je me suis fais un mini cake, avec dessus du crumble.

Je mangerai des mini tranches avec mon thé pour mon gouter !

Pour un mini cake il faut :

60 g d'huile de coco

1 oeuf

45 g de sucre

110 g de farine

1 cuillère à café de levure chimique

50 g environ de framboises surgelées

crumble :

30 g d'huile de coco

20 g de cassonade

40 g de farine

Faire fondre l'huile de coco.
Dans un cul de poule battre l'oeuf avec le sucre, verser l'huile de coco. Ajouter ensuite la farine et la levure.
Incorporer délicatement les framboises surgelées.
Préparer le crumble : mélanger l'huile de coco - non fondue - la cassonade et la farine, faire des miettes.

Beurrer un mini moule à cake, verser la préparation dedans et répartir les miettes.
Cuire dans le four à 180° pendant 25 minutes.

Verdict :

Un cake tout simple.
A la place des framboises on peut mettre des groseilles, des fraises surgelées.
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Your websites facilitate all the more each else volume is so engaging further serviceable It chooses me occur for withdraw reprise. I will in a split second snatch your rss channel to remain educated of any updates.
Répondre
B
Astounding read, Positive webpage, where did u think of the data on this posting?I have perused a couple of the articles on your site now, and I extremely like your style. You rock and please keep up the compelling work.
Répondre
M
un cake plein de gourmandise, bonne fin de journée
Répondre
M
Un cake bien gourmand pour l'heure du goûter !
Répondre
M
Encore une fois, l'heure du thé sera gourmande grâce à toi ! merci
Répondre
B
miam avec ce crumble <br /> quelle bonne idée<br /> j'ai aussi des fruits rouges au congélateur :) ....
Répondre