Cuajada à la noix de coco

Publié le par ManueB

cuajada-a-la-coco.jpg

 

Voilà un petit dessert qu j'ai repéré chez  Nani's Kitchen ! Une version de cuajada à la noix de coco, nous sommes fan de coco ici !!!!!!

 

Quand j'ai préparé mes ingrédients, j'ai remarqué qu'il n'y avait plus de yaourt nature alors je l'ai remplacé par un pot de fromage blanc !

 

Il faut :

 

1 pot de fromage blanc nature ou un yaourt

2 oeufs

1 pot de sucre

1 pot de farine

2 pots de lait de coco

1 pot de lait

1 pot de coco râpée

 

Préchauffer le four à 180°.

 

Battre les oeufs avec le fromage blanc, ajouter le pot de sucre, le pot de  farine, les pots de lait de coco, le pot de lait et enfin le pot de coco râpée.

 

Verser dans un moule en silicone (pour moi le Cosy).

 

 

Faire cuire 40/45 minutes selon votre four.

 

Quand le Cuajada est refroidi le démouler et parsemer d'un peu de noix de coco.

 

Verdict :

 

Vraiment délicieux, une belle texture ferme et moelleuse !

Merci Nani's Kitchen !

 

cuajada, fromage blanc, yaourt nature, lait de coco, coco râpée, flan

Publié dans desserts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonsoir,<br /> <br /> J'aimerais savoir pour combien de personnes la recette est telle faite ? svp<br /> Bonne soirée
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour !<br /> <br /> <br /> tout dépend de l'appétit de chacun...<br /> <br /> <br /> peut être 6 personnes ou 8 !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> manue :-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'ai testé ta recette.C'était très bon. J'en referai ;-) Merci
Répondre
N
Cedric adorerait je pense !!
Répondre
B
trop fan aussi...super présentation!<br /> Bisous tout sucrés
Répondre
C
ils sont très beaux, il souffle un vent de noix de coco sur la blogosphère hihihi j'en vois un peu partout, bises
Répondre
K
hummm tu me donnes envie, ça fait un moment que j'en ai pas fait !!! des bisous ma Manue et merci pour ton aide hier ♥
Répondre
M
Sympa!!!!!
Répondre
C
hummmm tout ce que j'aime !! bises bonne soirée
Répondre
C
Oh oui! Je l'avais repérée cette recette!<br /> Trop gourmande!!<br /> <br /> Bises Manue!
Répondre
M
Moi qui adore la noix de coco, ça ne peut que me plaire !
Répondre
A
oh yessssss à la noix de coco
Répondre
P
Très réussi ! je l'ai remarqué également et en voyant le tien je me dis que je DOIS le faire XD Bises et bonne soirée :)
Répondre
B
Je ne connaissais pas, mais j'imprime directement ta recette!
Répondre
J
Ohlala! Je sens l'odeur de la noix de coco jusqu'ici! Je t'en pique une belle part au passage! Bises!
Répondre
C
Je ne connais pas ce dessert mais ca m'a l'air très fondant !!<br /> Bisous
Répondre
M
Ca l'air délicieux !!! J'aime beaucoup la coco et ce dessert me plait énormement :)
Répondre
L
à tester tres vite !!! mummm la noix de coco ;)
Répondre
P
Huuuummmmm, à la noix de coco, trop bon ^^
Répondre
U
ohh que ça a l'air bon!!et en plus dans le moule cosy c'est juste superbe!!!!!!!!bisous plein plein de soleil!!!!
Répondre
F
A essayer, cela doit être délicieux.<br /> Bonne journée, FLaure
Répondre
M
Joli et bien goûteux je pense ...
Répondre
S
Si je le fais, je vais devoir tout manger seule, car je suis la seule fan de coco ... Tu m'en envoies un morceau ? :-)<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
L
Tiens, je n'en ai jamais fait ni goûté ! À tenter car ça doit être délicieux surtout à la noix de coco
Répondre
K
J'arrive...
Répondre
L
hummm, j'adore la coco et les cuajada! excellent!!bise
Répondre
C
Hum, c'est une recette que je dois tester depuis un moment, je suis certaine d'aimer :) Bises
Répondre
N
tu pourras m'envoyer la photo pour la mise à l'honneur ? merci !!!!!!!!!!! bisous<br /> naniskitchen@hotmail.fr
Répondre
P
super dans le moule cosy!!miam
Répondre
N
oh Manue je suis ravie d voir une de mes recettes chez toi !!! 1000 fois merci !! bisous
Répondre
M
Miaammm!!!
Répondre