De retour....

Publié le par ManueB

...... me voici de retour après plus de trois semaines de vacances !!!!

Comme beaucoup le savent j'étais en Toscane, quel beau pays !!!!

 

Quelques photos pour le plaisir des yeux et des papilles !

 

petit-dejeuner-au-bar.jpg

 

Pour bien commencer la journée on prend le petit déjeuner au bar (comme font beaucoup d'italiens) !

Un vrai Capuccino avec une viennoiserie, que c'est bonnnn !!!

 

apero-au-bar.jpg

 

Et le soir en week end on prend l'apéritif au bar. On prend un apéritif ( avec ou sans alcool) et on se sert en crostini, en mini pizza, salade de pâtes, le tout à volonté !!!

C'est notre repas du soir !!!!

 

Arezzo-place.jpg

 

On s'est baladé à Arezzo !

 

Florence-copie-1.jpg

 

A Florence !

 

marche-San-Lorenzo.jpg

 

 

Le Marché SAn Lorenzo où on peut trouver des ingrédients étranges, comme ces patates du Pérou !

 

Le-Vatican.jpg

 

Puis à Rome, d'abord Le Vatican....

 

piazza-Navona.jpg

 

Puis la célèbre Piazza Navona !

 

fontaine-de-Trevi.jpg

 

La fontaine de Trevi !

 

Le-Colisee.jpg

 

Le célèbre Colisée !

 

Roma.jpg

 

Curiosités au hasard de notre promenade !!!!

 

 

 

J'ai ramené dans mes bagages des pâtes, du fromage, du miel et bien sûr quelques revues de cuisine et un livre sur la pizza !


Maintenant je me remets doucement aux fourneaux, le jardin est bien vert, il nous donne courgettes, tomates, aubergines, mûres, bientôt des pèches !!!

Publié dans blablabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
merci de partager avec nous tes jolies vacances !
Répondre
A
J'espère que tes vacances ont été bonnes et que tu as profité des pates!!<br /> Bonne soirée.
Répondre
C
superbe reportage!!!ça donne franchement envie..
Répondre
C
Bon retour Manue. Tu t'ai baladé dans un bien joli coin. La Toscane, ça fait rêver.<br /> Bises<br /> Chrys
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est une région très très belle, il y a des paysages superbes !!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> manue :))<br /> <br /> <br /> <br />
Y
ravie de te retrouver :)<br /> j'espère que tu as passé d'excellentes vacances...<br /> mais au vue des superbes photos que tu partages avec nous.. pas de doute :)<br /> gros bisous
Répondre
V
Bon retour et merci pour la balade...<br /> <br /> Bises. Valou.
Répondre
S
ohhhhhhhhhhhh, ca c'est un beau voyage, j'aime beaucoup et surtout l'Italie, j'ai mon cousin qui habite a "Perousia" j'irai chez lui un de ces jours, gros bisous
Répondre
D
J'adore la cuisine italienne !!!! Toutes ces photos sont superbes ! Je ne connais très peu l'Italie et pas du tout la Toscane. Peut-être plus tard, je découvrirais ce superbe pays.<br /> Je te souhaite une très belle fin d'après-midi en ce samedi,<br /> Bisous, Doria
Répondre
M
<br /> <br /> La Toscane est une région à voir, c'est très très beau, tu en prends plein les yeux !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> manue :))<br /> <br /> <br /> <br />
C
Quel beau pays, c'est très beau merci pour cette belle balade ! bon week-end.
Répondre
D
De belles vacances qui me rappellent les miennes d'y il y a quelques années maintenant ^^
Répondre
U
coucou Manue!!!!<br /> waouh de superbes photos!on a l'impression d'y être!!<br /> evidemment tu es revenue avec pleins de choses à nous faire découvrir!!j'ai hâte!!!!!!!biz à toute ta famille et à toi ma belle!!!
Répondre
G
Mais oui, il va falloir te remettre au fourneau pour cuisine ce que tu as ramené et les produits de ton jardin. Tu as de quoi faire !!<br /> C'est beau l'italie tout de même et qu'est ce que l'on y mange bien !! Gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> ça y est j'ai retrouvé mes fourneaux, oufffff c'est bien agréable !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> biz ma chère Gut !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> manue :))<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bon retour parmi nous, tes photos nous font vraiment envie! Mon amie Armelle aussi était devant la fontaine dis donc, c'est marrant, vous y étiez peut être le même jour...
Répondre
L
Moi qui adore l'Italie, ton billet me ravit !
Répondre
M
<br /> <br /> Merciiiiii !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> manue :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bon retour Manue, ça fait plaisir de te lire!!! Superbes vacances comme toujours... et tu vas nous faire saliver avec tes produits italiens!! Bisous
Répondre
P
c'est magnifique!!!!! j'aimerais pouvoir y aller un jour!!!!bises
Répondre
M
<br /> <br /> Peut être un jour tu pourras y aller, qui sait ???<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> manue :))<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ton voyage avait l'air super ! Tu as due beaucoup t'amuser et bien profiter ! Mais heureusement tu es retour parmis avec tes recettes :D
Répondre
L
Bon retour ma belle! et oui les vacances passent trop vite! Je connais bien cette région, j'ai adoré! t'as dû te régaler! bisous
Répondre
M
Ravie de te retrouver. Bisous Manue
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Michèle !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> manue :))<br /> <br /> <br /> <br />
L
vous avez vu de trés belles choses,maintenant il est temps de se remettre aux fourneaux! :-) Bon weekend, bises Lou
Répondre
J
Que de belles photos, un voyage en images encore une fois! Que c'est rigolo cette dernière photo avec tous ces pots! Nous attendons maintenant les bonnes recettes avec ce que tu as ramené dans ta<br /> valise et les bons légumes de ton jardin! Bon retour ma belle! Bises Julia
Répondre
S
coucou Manu !!<br /> contente de te lire et de te savoir de retour !! de belles photos qui nous font voyager virtuellement j'aime bien la petit fenetre plein de pots loll<br /> bizz ma belle
Répondre