Fondant à la crème de marron et au chocolat

Publié le par ManueB

fondant-marron-choco.jpg

 

Si vous êtes fan de crème de marron, voilà une douceur pour vous !!!!

 

Il faut :

 

1 boite de crème de marron

3 oeufs

100 g de beurre

100 g de chocolat

1 cuillère à soupe de farine

 

Préchauffer le four à 180°.

Faire fondre le beurre et le chocolat au bain marie.

Dans un cul de poule battre la crème de marron avec les oeufs puis ajouter le mélange précédant. Bien fouetter.

Verser dans un moule en silicone par exemple.

Faire cuire 30 minutes environ.

 

Verdict :

 

Très simple à faire et tellement bon, fondant à souhait.

Le lendemain il est encore meilleur car on sent mieux le goût du marron... miammmm

Publié dans desserts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Woulala je n'ai pas encore lu la recette qu'elle donne déjà envie d'être faite ! Hum ça donne envie ! J'imagine déjà le mélange des parfums d gateau dans le four et ensuite l'explosion de saveur<br /> dans ma bouche raalalala le dessert de ces oir je sais ce que c'est !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ce fondant a l'air excellent !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'ai un peu de creme de marron je dois essayer cette recette<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je fonds en même temps que le chocolat et la crème de marron !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ce fondant est un régal pour yeux !!!!<br /> En lisant la liste des ingrédients, cela doit être bien délicieux !<br /> Très bonne journée en ce jeudi,<br /> Bisous, Doria<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> gourmand à souhait<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> hummmmm il a l'air extra !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'adore la crème aux marrons.<br /> A très bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> voici un dessert trés gourmand aux saveurs automnales<br /> bonne soirée<br /> herve<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je suis fan de crème de marrons! Je vois des recettes à base de crème de marrons partout, j'en ai mis sur ma liste de courses tellement tout semble appétissant et notamment ton fondant!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> qu'est ce que ca doit etre delicieux<br /> merci pour le partage<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> crème de maron chocolat miam belle recette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'en ai rêvé et tu l'as fait...... mmmmmmmmmmiam<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Hum!!!! trop, trop bon!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> il à l'air délicieux ce fondant ! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> dur dur de resistez<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh oui, ça c'est pour moi!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je disais sur un autre blog que justement je venais de faire de la crème de marron maison et que je cherchais des recettes pour l'accomoder ! La tienne tombe parfaitement<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je l'ai déjà fait : c'est extra !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ca, c'est bon !!!!<br /> Nous adorons la crême de marrons...<br /> Allez, je ne vais venir me créer des frustations :))<br /> Bisous et une très belle journée<br /> Lypha<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> hummmmmmmmmm!!!!!!!!!!!!miammmmmmmm<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> à tester bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> OUI, OUI je suis fan de crème de marrons et OUI j'adore ta recette de fondant, très rapide en plus!!!! Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je suis fan de crème de marron ! Plus particulièrement quand elle est étalé sur une crêpe fine car je n'ai jamais gouté de gâteau avec de la crème de marron ! Originale et sans doute délicieusement<br /> bon !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Encore une recette gourmande :) Quand tu dis "une boite de crème de marron" c'est quelle quantité ? Car y'en a des toutes petites et des géantes ^^<br /> Bonne journée Manue !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Humm! Il est trop fondant avec cette crème de marrons! J'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre