Je découvre la Box Gastronomiz du mois de décembre

Publié le par ManueB

teste-de-la-box.jpg

 

Tout le monde connait maintenant les Box, il n'est pas nécessire de présenter la

Box Gastronomiz.


Chaque mois, on recoit un colis contenant des produits d'épicerie, éventuellement des ustensiles de cuisine ainsi qu'un livret contenant les recettes des chefs et la description des produits.

 

Au  mois de Décembre, il y avait :

 

 Du chocolat noir à la pointe de fleur de sel  Alter Ego

 

Une terrine Chardonnay  Bjorg

 

Des Flocons de sel et 5 baies Ducros

 

De la Vinaigrette fruit de la passion mandarine aux écorces de deux agrumes Maille

 

Des capsules Café gastronimique Méo

 

Une cannette Fraicheur fruitée Tumult

 

Verdict :

 

J'ai apprécié ces produits car se sont des produits en taille réelle, pas d'échantillon.

Les produits sont variés, j'ai pu découvrir des produits que jamais je n'aurais acheté comme la terrine de Chardonnay !

Les flocons de sel s'accomodent avec les viandes et les légumes.

La vinaigrette égaye mes salades de mâche. Elle est très appréciée par l'ensemble de ma famille.

On croque le chocolat pour un petit moment de gourmandise. Il est de qualité.

La boisson par contre ne nous a pas plu. Elle est fade, voire sans gout. Elle ne pétille pas franchement c'est un peu terne.


J'a également apprécié le livret, chaque produit est détaillé et suivi d'une recette à la portée de tous et de toutes !

Par contre je ne pourrais pas  gouter au café, car se sont des capsules et notre machine à café n'utlise que du café en grains !

 

N'hésitez pas à vous faire plaisir découvrir une Box !

Publié dans blablabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
de bonne chose font découler de ces produits.<br /> bizou
Répondre
K
j'adore les box et surtout le moment de découverte des produits :-) ceux que tu as reçu sont de belle qualité, bisous ma Manue :*
Répondre
N
J'aime beaucoup la terrine bjorg j'espere que toi aussi tu vas l'apprécier, bien gatée cette box. je l'achetais avant et puis j'ai un peu arreté!
Répondre
D
C'est une box bien gourmande !<br /> Bisous, Doria
Répondre
C
hate de decouvrir ce que tu va nous concocter avec hummm
Répondre
C
hate de decouvrir ce que tu va nous concocter avec hummm
Répondre
C
hate de decouvrir ce que tu va nous concocter avec hummm
Répondre