Ma première mise à l'honneur !

Publié le par ManueB

C'est la première fois que l'on m'envoie une photo d'une de mes recettes et suis très flattée !!

Valérie a réalisé ma tarte poire chocolat, cette tarte a eu un énorme succès auprès de son mari.

 

Merci Valérie !!!!

 

 

 photo-tarte-poire-choco.JPG

 

 

 

Et Gut avait aussi réalisé ma Dacquoise à la pralinoise !!!

 

http://a3.idata.over-blog.com/300x224/3/31/48/64/Photos-de-mes-recettes/Mes-recettes-en-photos-2/RECETTES-3/Dacquoise-a-la-pralinoise.jpg

 

Merci Gut !!!

Publié dans blablabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Objection votre honneur ! L'été dernier j'avais réalisé ta splendide charlotte aux mûres à la ricotta. Une tuerie monumentale que je referai prochainement :)<br /> Eh eh, je rigole pour le "objection votre honneur" hein (par contre je ne blague pas pour la tuerie qu'est ta charlotte).<br /> <br /> Top les deux recettes testées !!
Répondre
M
<br /> <br /> OUiiiiiiiiii c'est vrai, l'année dernière !! j'ai une cervelle de moineau !!! maintenant je suis plus attentive.... mince alors... je viens juste de créer cette rubrique...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon weekend<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> manue :))<br /> <br /> <br /> <br />
N
Ah super cette mise à l'honneur, je vais vite tenter une de tes recettes alors..; Je te ferais signe. Bisous
Répondre
S
Trés beau , en plus ça m'a l'air trés bon !
Répondre
P
et bien belle 1 ère mise à l'honneur bravo
Répondre
M
je me souviens encore de l'émotion éprouvée lorsque quelqu'un réalisa une de mes recettes pour la première fois.. on compare la photo avec la façon dont on présente nous habituellement notre<br /> recette, on essaie de voir si on a modifié quelque chose aux ingrédients... et surtout on se sent tellement touché!<br /> Félcitations!
Répondre
E
bravo à toutes les 2
Répondre
G
deux charmantes réalisations qui plairent a tout le monde!!bisous
Répondre
V
Merci pour cette belle mise à l'honneur :-))
Répondre
C
Bravo à toutes les deux!!<br /> Bises!
Répondre
C
Huuuuum ! Bien appétissantes ces photos !
Répondre
G
Comment ça la première fois ? J'avais déjà réalisé une de tes recettes Manue. La Dacquoise tu te souviens ? Je te remets le lien.<br /> http://www.cuisinedegut.com/article-dacquoise-a-la-pralinoise-92315367.html<br /> Certes je ne t'avais pas envoyé la photo mais il suffisait que tu prennes celle qui était sur mon blog et hop le tour était joué ! Je suis certaine que je ne suis pas la seule et que plein de<br /> copinautes ont réalisé et publié certaines de tes recettes. Il faut aller chercher les photos Manue. Quelque part elles t'appartiennent un peu....<br /> Bref cette tarte est bien réussie Bravo à Valérie !!<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> oupsssssssssss désolée Gut !!<br /> <br /> <br /> J'ai reçu un mail de Valérie qui m'a envoyé la photo !!! et ç'est ma première fois pour moi, c'est vrai que je ne cherche pas mes recettes !! peut être ma faute ; méa culpa.... je vais être plus<br /> vigilante la prochaine fois....<br /> <br /> <br /> Oui tu as raison il faut chercher.... :-((<br /> <br /> <br /> Maintenant que j'y pense, oui j'ai déjà une ou deux recettes chez les copinautes... pfff c'est du n'importe quoi manue....<br /> <br /> <br /> <br />
U
elle est sublime cette tarte!!!!!!!!!!biz
Répondre
C
Hum, elle est très belle cette tarte!!<br /> J'ai vu plusieurs de tes recettes chez d'autres copinautes dont moi hihi!! BIsous
Répondre
B
Bravo Valérie et c'est vraie que cette recette c'est une vraie tuerie!!!<br /> Bon dimanche<br /> Bizzz
Répondre
A
ohhhhhh, une tres belle tarte, un tres bon choix valerie, bravo
Répondre
L
Bravo à Valérie, elle a reproduit ta tarte d'une manière très gourmande et appétissante !
Répondre