Mini Crumble abricots pêches et coco

Publié le par ManueB

mini-crumble-peches-abricots-coco.jpg

 

Je pense que c'est pareil chez vous : quand les fuits commencent à être trop mûrs et qu'ils s'abiment plus personne n'en veut !

Alors que faites vous ? un dessert pour ne pas les perdre. J'ai donc fait un Crumble. En plus ça faisant bien longtemps que nous n'en avons pas mangé.

 

Pour 8 mini crumbles, il faut :

 

7/8 abricots

2 pêches

50 g de beurre allégé

50 g de sucre roux

30 g de farine

20 g de farine de coco

 

Préchauffer le four à 200°.

 

Peler et couper les abricots et les pêches en petits cubes, les répartir dans des caissettes en papier pour moi.

 

Dans un cul de poule mélanger la farine, la farine de coco, le sucre et le beurre. Faire des miettes puis les répartir sur les fruits.

 

Faire cuire 10 minutes.

 

Verdict :

 

Ces mini crumbles ont été très vite dévorés.

Un bon gout de coco.

La farine de coco s'achète en magasin bio.

 

crumble, abricots, pêches, farine de coco, beurre allégé

Publié dans desserts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Tu m'étonnes qu'ils ont été dévorés !! Que de belles saveurs que j'aime ...<br /> Des bisous, et une belle fin de soirée !
Répondre
C
crumble !! humm ! j'adore !
Répondre
G
Ils ont l'air délicieux ces crumbles!!
Répondre
M
C'est bon les crumbles, j'en ai fait hier avec des brugnons et pommes. Pas de farine de coco mais des flocons d'avoine.
Répondre
G
Pas étonnant qu'ils aient été très vite mangés !! je me serais jetée dessus moi !! bisous
Répondre
L
Ta version m'interpelle terriblement ;) Bonne semaine ma belle amie!!xxx
Répondre
M
j'adore les crumbles ... ça se décline à l'infini pour utiliser tous les fruits dont on dispose !!<br /> miam
Répondre
P
Trop bons ces crumbles :) bises et bon après-midi !
Répondre
C
Vive les crumbles et les clafoutis !!! euh, finalement vive les fruits qui s'abîment !!! lol !<br /> Belle semaine à toi, aujourd'hui soleil et ciel bleu !!!<br /> Yessssssssssssssss :D<br /> Bises, Sandy
Répondre
D
C'est effectivement une bonne façon de manger des fruits !<br /> Très bonne après-midi en ce lundi,<br /> Bisous, Doria
Répondre
D
ils ont l'air trop bons !
Répondre
J
J'en ai justement fait un ce week end, mais n'avait pas pensé à la farine de coco, qui est une très bonne idée !
Répondre
N
Je les ai vu ce matin en ouvrant mon facebook et ils m'ont tout de suite mis en appétit :p
Répondre
L
A croquer ces mini crumble ! Ça fait tellement longtemps que je n'en ai pas fait !!
Répondre
M
Mhuumm!! c'est tellement bon!
Répondre
V
tiens je ne connaissais pas la farine de coco<br /> j'adore
Répondre
P
hummm !! j'adore!! tiens je ne connaissais pas du tout la farine de coco !! ;)
Répondre
K
tres gourmand ces crumbles dans leur joli moule :-)<br /> jd me demandais ce que jallais faire avec mes fruits trop mûr et bien maintenant je sais ... merci ma Manue Bisous et bonne semaine :*
Répondre
L
J'adore aussi !
Répondre
J
Ohlala! Que c'est gourmand! J'adore évidemment! Bises!
Répondre