Un super bon chinois....

Publié le par ManueB

15.JPG

 

Cette recette de brioche m'a été recommandée par Swinguette du Blog de Swinguette19. (qui elle même l'a eu de Zapbook) J'en ai parlé à ma copine Désirée qui l'a faite et m'a envoyé la photo de sa superbe brioche.

 

16.JPG

 

Maintenant à mon tour de la faire. Trop facile. En plus, cette pâte à brioche ne contient qu'un oeuf et 70 g de beurre !!!!!!

 

17.JPG

 

Vous voulez une petite tranche avec un express ??

 

18.JPG

 


Vous trouverez la recette sur son blog - ici.

J'ai farci mon chinois de poudre de noisettes, d'un peu de poudre d'amande, de crème fraîche, de sucre glace et de fruits confits.

Verdict :

Nous nous sommes régalés après notre retour de piscine.... La pâte est légère, pas grasse. Un délice, à refaire sous une autre forme : briochettes, tresse....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article