Pizza aux champignons

Publié le par ManueB

Pizza aux champignons
Pizza aux champignonsPizza aux champignons

On adore la pizza, je la fais toujours moi même. Quand on la mange au restaurant elles ne sont pas toujours très bonnes et surtout elles sont chères - comparées à celles de l'Italie.
Voici une version aux champignons de Paris !

Pour une grande pizza, il faut :

pâte à pizza :

250 g de farine

150 ml d'eau tiède

1/2 sachet de levure

1 cuillère à soupe d'huile d'olive

1 pincée de sel

garniture :

des champignons de Paris frais ou surgelés maison

100 ml environ de coulis de tomates

sel poivre

huile d'olive

poivre à l'ail Ducros

de la mozzarella

Préparer votre pâte à pizza, la laisser lever jusqu'à qu'elle double de volume.

La dégazer puis l'étaler sur une plaque à pâtisserie

Mélanger le coulis de tomates avec du sel, du poivre, du sucre, et de l’huile, étaler sur la pâte.

Émincer les champignons les coupés en tranches et les disposer sur la sauce.

Mettre du poivre à l'ail et du sel.
Parsemer de mozzarella.

Faire cuire 20/25 minutes dans le four préchauffé à 250°.

Verdict :

J'aurais du en mettre plus, très bonne....

pâte à pizza, pizza, sauce tomates, champignons de Paris, mozzarella

Publié dans pizza

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
excellente j'en suis sure
Répondre
L
une version que j'adopte direct! c'est vrai que c'est si chère en pizzéria...!! comme tout maintenant :) bonne journée
Répondre
M
oui moi aussi je suis parfois decue par les pizzas francaises... du coup idem; je préfère les faire moi-même!
Répondre
C
J'en voudrais une gros part, STP. Surtout que ce soir, j'ai une grosse flemme. <br /> bisous
Répondre
B
miaaaaam pizza, pour moi toute seule car fiston n'aime pas les champignons<br /> bisous !!
Répondre
M
Superbe cette pizza ! Ca donne trop envie...<br /> Bonne soirée, bises.
Répondre
P
Miam, jolie pizza ^^
Répondre
G
C'est si facile à la faire soi-même ! en plus le choix de la garniture peut vraiment se varier à l'infini ! Toute simple et pourtant tellement bonne celle-ci ! Bisous Manue
Répondre
M
hum..... ça sent très bon !
Répondre
K
une délicieuse pizza à déguster devant un match de foot
Répondre
D
Une grosse part de cette pizza serait avec un grand plaisir !<br /> Bisous, Doria
Répondre
L
Elle est joliment garnie cette pizza...
Répondre
K
Comme a la maison la pizza est maison ou elle n'est pas !<br /> Aux champignons c'est une de mes préférés ...<br /> Passes un bon week-end ma Manue :*<br /> Désolé de ne pas être plus présente, mais je dois me reposer ...
Répondre
N
une bien belle pizza une fois de plus ! bisous
Répondre