Petits muffins au Danao et pépites de chocolat

Publié le par ManueB

Petits muffins au Danao et pépites de chocolat
Petits muffins au Danao et pépites de chocolat

Il y a quelques semaines j’avais les minis moelleux à l'orange. Salomé les avait adoré. Elle m'a demandé de lui en faire pour son pique nique avec les copines. Malheureusement je n'ai pas d'orange alors j'ai improvisé avec ce que j'avais : du Danao orange banane fraise !

Pour 20 mini muffins, il faut :

200 g de farine

5 g de levure chimique soit 1/2 paquet

100 g de sucre

1 oeuf

80 ml d'huile neutre

150 ml de Danao

des pépites de chocolat

Préchauffer le four à 180°.

Battre l’œuf, l'huile et le Danao. Y ajouter ensuite la farine, la levure et le sucre. La pâte doit être lisse.

Verser dans des empreintes mini muffins en silicone ou bien des caissettes en papier.

Répartir sur le dessus des pépites de chocolat.

Cuire 18 minutes.

Verdict :

Quantité parfaite, super pour un gouter et facile à emporter !

Super recette de Maike.

muffins, mini muffins, sans beurre, huile, Danao, Flexipan

Publié dans petits gâteaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Mmh qu'ils ont l'air moelleux :)
Répondre
L
Sympa ces muffins...
Répondre
C
lol, du danao orange banae fraise, c'est un de mes préféré, mais l'utiliser pour une recette de muffin, j'avais pas encore tentén<br /> en tout cas tes muffins rien qu' a voir la photos ont l'air super moelleux
Répondre
C
Tes petits muffins ont l'air délicieux !! Tes photos sont magnifiques !!
Répondre
V
ils sont top dis donc !
Répondre
P
irrésistibles ces p'tits muffins! je t'en chipe un au passage! ;)<br /> bonne journée. bises
Répondre
M
ils donnent bien envie, et ils ont l'air supra moelleux !!!<br /> <br /> Biz,
Répondre
N
mmmmm surement un délice ! bisous
Répondre
C
Riche idée Manue. Le Danao, ma Salomé en raffole. Je suppose qu'ils étaient délicieux tes jolis muffins<br /> Bisous
Répondre
D
très gourmands ces muffins !
Répondre
N
Ils ont l'air super bon, mais qu'est-ce Danao ? où le la trouve-t'on? j'habite à la frontière française, je peux aller en acheter mais je ne connais vraiment cet ingrédient.<br /> Cordialement
Répondre
K
sublime tes muffins
Répondre
I
Ils sont Terribles !!! Bizzz
Répondre
N
Ils sont trop trop beaux!<br /> Une jolie forme parfaite!<br /> Sympa l'idée du danao :)
Répondre
K
Salomé et ses copines ont du se régaler avec ces muffins :-)<br /> Gros bisous ma Manue :*
Répondre
C
Des fois, l'improvisation a du bon
Répondre
M
Ils sont super originaux ces muffins ! Et tellement jolis avec leur belle forme de champignons ! J'en veuuuux un !<br /> Bonne journée, bises.
Répondre
C
tout moelleux
Répondre
B
très original !
Répondre