Cookies au chocolat blanc et raisins secs

Publié le par ManueB

Cookies au chocolat blanc et raisins secs
Cookies au chocolat blanc et raisins secs

Pour le gouter ou pour grignoter j'aime préparer des cookies. C'est toujours si simple à faire et surtout trop bon !

J'ai pris une recette de Pascale : j'y ai ajouté du chocolat blanc et des raisins secs.

Pour deux plaques à pâtisserie, il faudra :

100 g de beurre

50 g de cassonade

50 g de sucre blanc

170 g de farine

1 cuillère à dessert de levure chimique

1 oeuf

100g de chocolat blanc

2 poignées de raisins secs

Préchauffer le four à 180°.

Travailler le beurre et les sucres. Ajouter l’œuf puis mélanger. Incorporer ensuite la farine et la levure.

Puis le chocolat blanc cassé en petits morceaux puis les raisins secs.

A l'aide d'une cuillère déposer des tas de pâte sur une toile en silicone ou sur du papier sulfurisé.

Faire cuire 10/11 minutes.

A la sortie du four les biscuits doivent rester mous.

Verdict :

C'est une recette qui a toujours du succès.

cookies chocolat blanc raisins secs

Publié dans petits gâteaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Avec des raisins secs, j'aime beaucoup.
Répondre
A
mon problème c'est qu'un de mes loulous raffolent des raisins secs et l'autre déteste :-(
Répondre
A
humm ils sont très tentants !
Répondre
P
Une version bien tentante de cookies :) bises et bonne soirée !
Répondre
C
hummm ces cookies sont très tentants!!!!<br /> Chantal
Répondre
G
Les cookies qui contiennent du chocolat blanc c'est toujours une merveille ! je me jetterais dessus si je pouvais ! Bisous
Répondre
L
Je prend volontiers!!! Bon mardi charmante amie ;) xxx
Répondre
L
j'adore cette version!!<br /> bonne journée
Répondre
A
ca doit etre d'un crousti-fondant interminable, bisous
Répondre
K
Quel succès ils ont ces cooptés et en plus chocolat blanc ici aussi on adore :-) <br /> gros bisous ma Manue :*
Répondre
D
Excellents cookies qui accompagnerait bien le café que je suis en train de boire !<br /> Bisous, Doria
Répondre
L
Sympa ces cookies !
Répondre
L
adoro i biscotti e questi li trovo molto interessanti!
Répondre
V
très sympa cette version ;) <br /> j'ai réalisé ton cookie stickers une pure tuerie bisous
Répondre
B
je passe mon tour, je n'aime pas les raisins secs mais tes cookies sont très beaux !
Répondre