Cookies marbrés de Christelle

Publié le par ManueB

Cookies marbrés de Christelle
Cookies marbrés de Christelle

Le blog de ma copine Christelle fête ses 8 ans !!!! Mon blog a fêté ses 7 ans, je ne vous en ai même pas informé :-(

Pour cette occasion elle propose un concours avec de beaux lots à gagner ! Il faut reproduire une de ces recettes et répondre à la question :  où est  née Trish Deseine ?

Sur son blog il y a que de belles et bonnes recettes mais là, j'ai choisi de faire des cookies marbrés, petites gourmandises que nous adorons ici !

Pour 15 cookies marbrés environ, il faut

110 g de beurre

110 g de sucre

1 œuf

220 g de farine

1 cuillère à dessert de levure bio

1 sachet de sucre vanillé

1 cuillère à soupe de cacao

Dans un cul de poule travailler le beurre à température ambiante avec le sucre, le mélanger doit être mousseux.

Ajouter l’œuf, mélanger puis la farine, la levure.

Séparer la pâte en deux parts égales, dans l'une mettre le sucre vanillé dans l'aure le cacao.

Mettre au frais pendant au moins 30 minutes.

Prélever un peu de pâte à la vanille et au chocolat, faire une boule puis l'aplatir. Poser sur une plaque à pâtisserie.

Cuire 10/11 minutes dans le four à 180°.

Verdict :

Les cookies ont toujours du succès chez moi ! Ca change de mes cookles.

On peut bien sûr rajouter des pépites de chocolat mais ni elle ni moi en avions !

cookies

Cookies marbrés de Christelle

Publié dans petits gâteaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ils me font bien envie tes cookies !
Répondre
N
Noooonnn mais c'est quoi ca???<br /> Si le blog fête son anni tu dois nous le dire!!!!!!!!!!<br /> 7 ans le bel age, l'age du salon tiens!<br /> continue avec ces belles gourmandises!
Répondre
K
déjà, bon bloganniversaire ! chapeau 7 ans, c'est énorme :-)<br /> merci pour l'info de l'anniversaire de Chrys, je l'avais pas vu ! <br /> de bien beaux cookies marbrés a croquer de suite ... bonne chance pour le concours !<br /> bisous ma Manue :*
Répondre
B
déjà testé, ils sont superbes !
Répondre
I
Ils ont l'air délicieux
Répondre
I
Ils ont l'air délicieux
Répondre
I
Ils ont l'air délicieux
Répondre
B
Je les aime autant que sur Facebook!
Répondre
B
Je t'en chipe un!
Répondre
L
Merci pour ce lien, je vais chercher ma recette et participer<br /> bonne journée, bises
Répondre
C
Merci merci chère Manue. Ravie que tu aies réalisé ces cookies que personnellement j'adore. Ils sont superbes<br /> Gros bisous
Répondre
G
Il faudrait arrêter ! à chaque fois que je pense faire une recette de chrystel pour son concours je tombe sur quelqu'un qui la fait !! il va encore me falloir trouver autre chose... !! Je ne les aurais peut être pas si bien réussis ces cookies, ils sont magnifiques ! gros bisous manue
Répondre
C
Belle réalisation...
Répondre
C
Je te souhaite un joyeux bloganniversaire et nous attendons encore de bonnes recettes accompagnées de superbes photos.<br /> Bonne journée
Répondre
N
oh terrible ces cookies dis donc ! je t'en chipe 1 ! bisous
Répondre