Biscotti col burro d'arachidi

Publié le par ManueB

Biscotti col burro d'arachidi
Biscotti col burro d'arachidiBiscotti col burro d'arachidi

Avant les fêtes de Noel j'ai confectionné dans ma petite cuisine au moins 10 kg de bredelé !!!!! Donc je n'ai plus fait de cookies de madeleines et autres douceurs :-(

J'ai vu cette recette de cookies au beurre de cacahouète sur un des sites italiens que j'adore. Ni une ni deux, les voilà déjà dans mon four !!!!

Pour un plaque à pâtisserie, il faut :

100 g de beurre mou (mis 80 g)

100 g de sucre (mis 80 g)

75 g de cassonade

1 cuillère à café de vanille en poudre

1 oeuf

130 g de beurre de cacahouète bio

170 g de farine

1 cuillère à café de bicarbonate

Travailler le beurre avec le sucre, la cassonade, le mélange doit être mousseux.

Ajouter alors l’œuf puis le beurre de cacahouète la vanille, mélanger puis ajouter la farine.

Bien mélanger..

Mettre la pâte au frais pendant 30 minutes. chez moi elle n'était pas ferme.

Faire des boules de pâte.

Écraser avec une fourchette.

Cuire 10 minutes dans le four préchauffé 180°.

Verdict :

Ils ont très vite disparu, bizarre...

cookies, beurre de cacahouète

Publié dans petits gâteaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
je garde ta recette pour l'essayer ma chere, bisous
Répondre
L
J'adore les cookies au beurre de cacahuètes !!!
Répondre
C
Ils sont très beaux ces petits biscuits au beurre de cacahuète
Répondre
D
ils ont l'air trop bon !
Répondre
C
Il va peut-être falloir que je teste le beurre de cacahuètes dis-donc. Tes biscuits m'ont l'air succulents<br /> bisous
Répondre
A
je crois que j'ai ce qu'il faut dans les placards !!!<br /> bon aprem
Répondre
A
je crois que j'ai ce qu'il faut dans les placards !!!<br /> bon aprem
Répondre
P
jolis! j'ai aussi fait des cookies hier ! tout dodus, croustillants et moelleux à la fois ;-)
Répondre
D
Des petits biscuits bien délicieux !<br /> Bisous, Doria
Répondre
S
Belle recette belle gourmandise j en prend un
Répondre
G
pardon ? j'ai bien lu 10 kg ? mais c'est dingue ça !!! tu es pas croyable Manue !! <br /> Bravo pour tes cookies, si alléchants et si beaux !! je salive bien sûr ! Gros bisous
Répondre
L
Je t'en piquerais bien un ou deux...
Répondre
K
Hummm au beurre de cacahuète ils ne pouvaient qu'être bons tes jolis biscotte :-) bisous ma Manue :*
Répondre
N
oh ben zut il n'y en a plus ! ils ont l'air terribles ! bisous
Répondre
B
oui très bizarre !
Répondre
J
Aussi beau qu'ils doivent être bon !!! Dire que je n'ai pas encore essayer au beurre de cacahuète, mais j'ai une version à la pâte de petit-beurre !
Répondre
M
oui ils étaient excellents !!!<br /> une version de petit beurre au beurre de cacahuète ?? miammm<br /> <br /> biz