Muffins aux framboises et amandes #sans beurre

Publié le par ManueB

Muffins aux framboises et amandes #sans beurre
Muffins aux framboises et amandes #sans beurre
Muffins aux framboises et amandes #sans beurre

Des muffins qui m'ont tout de suite attirée avec les framboises et les amandes effilées.Anne les a fait sans gluten moi je les fait avec ! Et ils sont super bons....

Pour 12 mini muffins, il faut :

100 g de farine de blé

40 g de poudre d'amande

70 g de sucre

125 ml de lait

1 œuf

1 cuillère à café de bicarbonate

1 pincée de vanille en poudre

des framboises

des amandes effilées

Préchauffer le four à 180°

Dans un cul de poule rassembler la farine, la poudre d'amande,le sucre, la vanille et le bicarbonate.

Dans un autre cul de boule mélanger le lait et l’œuf.

Mélanger les ingrédients secs et les ingrédients humides.

Répartir la pâte dans des caissettes en papier ou dans une empreinte en silicone.

Déposer 3 ou 4 framboises sur la pâte et parsemer d'amandes effilées.

Cuire environ 20 minutes.

Verdict :

Tout moelleux, excellent !

En version sans gluten remplacer la farine de blé par de la farine de riz, et le lait par du lait de soja !

muffins, poudre d'amande, sans beurre lait , framboises

Publié dans petits gâteaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Je viens de les faire! Très bon! Sans beurre et pas trop sucré, juste ce qu'il faut! Je garderai la recette!
Répondre
L
super bon !!! testé et approuvé !!! un vrai régal !!! merci pour le partage !!
Répondre
L
Tes muffins sont très beaux, si moelleux que l'on jurerai qu'il y a du beurre ou de l'huile ! Épatants ! <br /> Merci pour ce gourmand partage,<br /> Andréa
Répondre
L
une belle réussite et des saveurs très alléchante! bonne soirée
Répondre
C
Il faudra que je teste cette recette parce qu'ils sont follement tentants tes muffins. Bisous
Répondre
B
à croquer sans modération !
Répondre
C
trop bon
Répondre
G
Je suis raide dingue de cookies mais à force devoir d'aussi beaux muffins, ils pourraient bien les détrôner !! Super gourmands !! merci ! bisous
Répondre
N
de délicieux muffins que tu nous proposes là ! bisous
Répondre
S
et sans matières grasses ! à tester vite vite
Répondre
V
j'adore tes muffins me font toujours envie
Répondre
C
Oh, ils sont très tentants tes muffins, avec les framboises du jardin je suppose ? ;) Je veux ton jardin !!! ;) Bisous
Répondre
P
Il ne reste plus qu'à croquer dedans :)
Répondre
L
j'en mangerai bien un ! je fais de plus en plus de recettes sans beurre. bonne journée. bises Cécile
Répondre
D
Je t'en prendrais bien quelques uns pour accompagner mon café ! Ils sont très beaux et bien gourmands !<br /> Bisous, Doria
Répondre
I
Délicieux ! On a envie de croquer dedans ! <br /> Amitiés
Répondre
J
No puedo esperar a probar a hacer, y gracias por compartir.<br /> www.popoo.fr
Répondre