Pizza blanche au fromage de chèvre

Publié le par ManueB

Pizza blanche au fromage de chèvre
Pizza blanche au fromage de chèvrePizza blanche au fromage de chèvre

J'ai préparé une pizza mais sans tomates pour changer. j'ai mis dessus du fromage blanc de chèvre - pour découvrir - de la mozzarella et de la buche de fromage de chèvre. Si vous n'aimez pas le fromage de chèvre, cette pizza n'est pas pour vous !

Pour une grande pizza il faut :

pâte à pizza

300 g environ de fromage blanc de chèvre Vrai

sel poivre

origan

ail

mozzarella

1/2 buche de fromage de chèvre

Préparer la pâte à pizza, l'étaler sur une plaque rectangulaire allant au four. Faire lever 30 minutes.

Pendant ce temps mélanger le fromage blanc de chèvre avec du sel, du poivre, de l'origan et l'ail écrasé.
L'étaler sur la pâte.
Parsemer de mozzarella et de morceaux de buche de fromage de chèvre.

Verser un trait d'huile d'olive.

Cuire 20 minutes environ dans le four à 240°.

Verdict :

Super bonne, l'origan donne énormement de saveur !

J'ai découvert le fromage blanc de chèvre et je l'aime beaucoup !

mozzarella, pizza, boulange fromage blanc de chèvre, origan

Publié dans pizza

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonsoir <br /> <br /> Essayé il y a qqs jours, et adopté par tous à la maison! <br /> Merci pour cette belle recette.
Répondre
L
Trop bon !
Répondre
G
Tu sais quoi Manue, j'ai tendance à préférer la pizza blanche de manière générale :)<br /> Je ne connais pas le fromage blanc de chèvre et par chez moi ej peux oublier, par-contre je regarderai cela lors de mes prochaines vacances en France, cette recette est faite pour moi, je le sais !!!<br /> Bises<br /> Graziella
Répondre
M
merci Graziella !!!
P
Terrible cette pizza!
Répondre
I
Cette pizza est pour mon fils qui raffole des pizzas au chevre
Répondre
L
Elle me donne faim ta pizza...
Répondre
C
Jolie recette, Manue. Mais chez moi, ça ne passerait pas. Bises
Répondre
S
ta pizza doit etre terrible! malheureusement, je les rates toujours... un défi de plus!
Répondre
M
tu rates quoi la pâte ????<br /> que se passe t il ??
S
ça doit être super bon
Répondre
D
Ce qu'elle est belle et alléchante cette pizza !<br /> Bisous, Doria
Répondre
M
Hum la belle pizza au chèvre, j'adore !<br /> Bisous et bon dimanche.
Répondre
C
Je ne connais pas du tout le fromage blanc de chèvre, il faudra que je teste ! Ta pizza blanche est hyper appétissante, et hier, j'ai appris à étaler la pâte avec un vrai pizzaïolo, alors je ne vais pas me faire prier ! ;) Bises Manue
Répondre
M
je l'ai vue par hasard dans mon supermarché !!!! je ne regrette pas mon achat...