Brownies cookies

Publié le par ManueB

Brownies cookies
Brownies cookies

Qui peut résister à ces biscuits ?

Pas moi....

Voici la recette du superbe blog Le Pétrin :

200 g de chocolat noir

40 g de beurre

2 oeufs

100 g de cassonade

35 g de farine

1/2 cuillère à café de levure

Faire fondre au bain marie le chocolat concassé et le beurre.
DAns un cul de poule battre les oeufs avec la cassonade

Puis on ajouter aux oeufs le mélange chocolat/beurre puis la farine et la levure. La pâte doit être lisse, la placer au frais au moins 30 minutes.
Prélever à l'aide d'une cuillère des boules de pâte, les placer sur une toile en silicone.

Cuire 10/11 minutes à 180°.

Verdict :

Pour plus de gourmandise on peut ajouter du café soluble, de la noix de coco, des pépites de chocolat... enfin toutes les gourmandises....

Waouuuuu trop bonnn !

Recette de Sandra du blog que j'adore Le Pétrin.

biscuits, cookies, brownies chocolat

Publié dans petits gâteaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Il n'a ni le goût de brownie ni de cookie. Cependant ce n'est pas mauvais mais à améliorer, beaucoup trop de beurre et de sucre.
Répondre
M
Olala comme c'est bon !
Répondre
I
Hum ideal avec un thé !
Répondre
I
Hum ideal avec un thé !
Répondre
L
Comme ils me font envie ces cookies !
Répondre
C
je ne résisterai pas non plus!! brownies et cookies ensemble, c'est trop bon ça!!!
Répondre
S
C'est une tuerie !! Ils sont croquants et moelleux !!!! Ça colle juste un peu sous les dents .
Répondre
P
Terribles tes cookies, j'arrive !! bisous :)
Répondre
S
je connais et j'adore !
Répondre
L
ohh làlàà merveilles
Répondre
G
Hummm ! Excellent en effet Manue !! Avec mon petit café du midi c'est parfait ! gros bisous
Répondre
D
C'est une pure gourmandise !<br /> Bisous, Doria
Répondre
B
2 gourmandises en une, super !
Répondre