Cookies aux flocons d'avoine

Publié le par ManueB

Cookies aux flocons d'avoine
Cookies aux flocons d'avoine

La fin de l'année scolaire approche ! Ces cookies sont une idée pour offrir à la maitresse ou au professeur de musique.

Emballés dans de jolis sachets, ils feront plaisir à tous les gourmands !

Pour 12 gros cookies il faut :

100 g de beurre

125 g de cassonade

1 oeuf

150 g de farine

1 cuillère à dessert de levure

6 cuillères à soupe de flocons d'avoine

Travailler le beurre et le sucre, ajouter l'oeuf, puis la farine, la levure et les flocons d'avoine, on obtient une pâte homogène.
Faire des petits tas bien espacés sur une plaque à pâtisserie ou bien une plaque en silicone.

Cuire12 minutes environ.

Verdict :

Encore une fois on s'est régalé !

cookies, petits gâteaux, biscuits flocons d'avoine

Publié dans petits gâteaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ils sont supers tes cookies, je garde ta recette ;)
Répondre
P
ils me plaisent beaucoup ces cookies!
Répondre
I
Recette testée (j'ai rajouté des pépites de choc ..) et petit paquet préparé pour la maitresse ! Ils sont délicieux ! Merci et bonne journée
Répondre
C
Elles sont gâtées les maîtresses chez toi ! Mais je croyais tes filles trop grandes pour la primaire ou je me trompe ? Bises Manue
Répondre
C
Absolument craquants tes cookies. Bises
Répondre
G
Les flocons d'avoine ne sont pas ce que je préfère dans les cookies, mais bon c'est des cookies et les cookies c'est extra ! tu en déduis quoi ? j'aime !!! gros bisous
Répondre
L
Plutôt sympa ces cookies !
Répondre
D
Je t'en prendrais bien quelques uns avec ma tasse de café ! Ils sont très tentants !<br /> Bisous, Doria
Répondre
M
Je ne doute pas du régal!!
Répondre
B
moi j'aime rajouter des pépites de chocolat, ils sont super beaux !
Répondre