Jumbo Cookies au chocolat

Publié le par ManueB

Jumbo Cookies au chocolat

Je n'ai plus fait  de cookies ni de madeleines depuis la mi novembre car je me suis consacrée à la confection de Bredelé !

Maintenant place aux Cookies !!!!!!

Cette fois ci je vous propose une version sans lactose, sans oeuf !!!!!  Recette des mes copines Anna et Olivia.

Pour 8 énorrrrrmes cookies il faut :

100 g de purée d'amande

125 g de cassonade

175 g de farine d'épeautre

125 g de poudre d'amandes

125 ml de lait d'amande

2 cuillères à dessert de bicarbonate

150 g de chunks chocolat noir

Dans un cul de poule mélanger la purée d'amande et la cassonade, ajouter la farine, la poudre d'amande, le bicarbonate et le lait d'amande, bien mélanger.
Ajouter ensuite les chuncks. J'ai mélangé à la main.
Faire de gros cookies pour moi 8 sinon faire des cookies plus petits.
Les poser sur une toile en silicone.

Cuire 13/15 minutes environ dans le four à 180°.

Verdict :

La purée d'amande se trouve en magasin bio. Je l'achète en Allemagne où parfois elle est en promotion.
Le lait d'amande se  trouve partout maintenant.

Vraiment très bon, que de bonnes choses dedans.. j'en referais avec des noix ou des noisettes en plus !

 

Publié dans petits gâteaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Absente hier après midi je n'ai pas pu passer ! il aurait été dommage que je loupe ma gourmandise préférée !! merci manue ! bisous
Répondre
L
Voilà qui aurait été parfait pour mon 4 heures...
Répondre
M
Miaaammm!!!
Répondre
C
ils ont l'air délicieux
Répondre
I
Sans lactose c'est ce qu'il me faut ! Ils sont délicieux !<br /> Bises d'Isa Marie
Répondre
B
j'ai hâte de voir les autres versions, bises !
Répondre