Biscuits fourrés à la pâte à tartiner #Jours Heureux

Publié le par ManueB

Biscuits fourrés à la pâte à tartiner #Jours Heureux
Biscuits fourrés à la pâte à tartiner #Jours Heureux
Biscuits fourrés à la pâte à tartiner #Jours Heureux

Les petits gâteaux et moi c'est une histoire d'amouuuur !

Je les aime !!!!

Et ne suis pas la seule ici.....

Et si je faisais des biscuits fourrés comme ceux que j'achetais à mes filles quand elles étaient petites bien avant mon blog !

J'ai trouvé la recette dans ce livre que j'adore ici

J'ai fourré mes biscuits avec cette délicieuse pâte à tartiner au chocolat noir de chez Jours Heureux.

Pour une quinzaine de biscuits fourrés il faut :

220 g de farine de blé

25 g de farine de seigle

125 g de beurre à température ambiante

50 g de sucre

50 g de crème épaisse

1 jaune d'oeuf

1 pincée de sel

de la pâte à tartiner de Jours Heureux

Dans un cul de poule travailler la farine de blé, la farine de seigle, le sucre et le beurre, faire des miettes puis ajouter la crème et le jaune d'oeuf - normalement il n'était pas prévu dans la pâte mais chez moi elle est trop friable et difficile à faire une boule.
La mettre au frais pendant 1 heure.
Sortir la pâte, l'étaler et découper des cercles avec un emporte pièce - idéalement 7.5 cm pour moi 6 cm.
Les poser sur une plaque à pâtisserie, les piquer puis les faire cuire pendant environ 20 minutes à 160°. Les biscuits doivent être juste dorés.
Les faire refroidir puis les garnir de pâte à tartiner.

Verdict :

Super bon !

La farine de seigle donne une jolie couleur mais aussi un gout différent !

Biscuits fourrés à la pâte à tartiner #Jours Heureux
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
je dis : j'en veux !!
Répondre
B
ils sont top !
Répondre
L
hop hop j'en pique un pour mon gouté
Répondre
G
Un peu le même principe que les princes mais en mille fois meilleur !! merci Manue !! gros bisous
Répondre
D
Je croquerais bien dans quelques uns de ces gâteaux !<br /> Bisous, Doria
Répondre
M
Un régal, je confirme!!
Répondre
F
Tes photos donnent envie
Répondre
C
Z'ont l'air bien croustillants à souhait, ces p'tits gâteaux !!! Miam !
Répondre
L
Irrésistibles ces petits biscuits !
Répondre