Cookies au lait d'amande, purée d'amande et muesli #sans oeuf

Publié le par ManueB

Cookies au lait d'amande, purée d'amande et  muesli #sans oeuf
Cookies au lait d'amande, purée d'amande et  muesli #sans oeuf

J'avais ouvert ma bouteille de lait d'amande pour mes petits pains et il m'en restait, pas envie de gaspiller. Un sachet de muesli au chocolat ouvert, presque terminé, mais qui va le finir ???

Donc envie de cookies - souvenir en tête des jumbo cookies - une recherche sur le net et je trouve à nouveau une recette des mes copines Anna et Olivia !

Recette un peu différente de la précédente mais tout aussi gourmande !

Pour 12 cookies il faut :

75 g de cassonade

100 g de purée d'amande

150 g de farine T65

75 ml de lait d'amande

1 cuillère à dessert de bicarbonate

50 g de muesli au chocolat

Préchauffer le four à 180°.
Dans un cul de poule mélanger d'abord la cassonade et la purée d'amande.
Ajouter la farine, le bicarbonate et le lait d'amande puis le muesli.

Prélever des noix de pâte et les déposer sur une toile à pâtisserie, les écraser un peu.
Cuire 12 minutes environ selon votre four et la dimension du cookie.

Verdict :

Très bon, pas secs et gouteux.------------------------------------

Publié dans petits gâteaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
très beaux, bises et bon samedi !
Répondre
A
qu'est ce que c'est gourmand ma belle, j'aime bien.
Répondre
C
Et un pour moi...
Répondre
L
miam j en pique un<br /> bisous
Répondre
L
Sympa ces cookies !
Répondre
M
Ces cookies me tendent tout simplement les bras. Belle journée
Répondre
D
Tes cookies sont bien gourmands et avec une association d'ingrédients qui me plait !<br /> Bisous, Doria
Répondre
G
Sans tes petits pains tu n'aurais peut être pas eu l'idée de faire ces merveilleux cookies au lait d'amande ? comme quoi terminer des restes c'est super !! bisous
Répondre
S
Je garde cette recette sous le coup pour ma soeur, elle est devenue intolerante au lactose.<br /> Merci.
Répondre