Sablés de Pâques

Publié le par ManueB

Sablés de Pâques
Sablés de Pâques
Sablés de Pâques

Pâques approche très très vite.

J'aime préparé des petits sablés que je vais offrir à mes invités.
Cette année j'ai acheté de nouveaux emporte pièces, ils vous plaisent ?

Pour 4 plaques à pâtisserie il faut :

150 g de beurre

150 g de sucre glace

1 pincée de sel

1 pincée de vanille en poudre

250 g de farine

20 g de cacao non sucré

Sortir le beurre pour qu'il soit à température ambiante.
Le mettre dans un cul de poule avec le sel et  le sucre glace, le travailler en pommade, ajouter la vanille puis la farine et le cacao. Faire une boule homogène, la filmer et la mettre au frais pendant 1 heure.
Sortir la pâte, l'étaler puis découper des formes de votre choix.

Les poser sur une toile à pâtisserie et les cuire 15 minutes environ à 170°.

Quand lls sont froids, les tremper dans du chocolat blanc et noir.
Verdict :

J'adore ces emporte pièces.
Vous pouvez les acheter sur le site de Bredelé Boutique ici.

Les oeufs en chocolat et les sucettes viennent du site Jours Heureux !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Sympa ces sablés.
Répondre
M
Trop mignons ces petits sablés ! :-)
Répondre
G
Oh ! oui ils me plaisent c'est vraiment adorable ! tout comme les sablés que tu as fait avec. Ils sont gâtés tes invités, non seulement ils vont avoir un bon repas, un bon gâteau (j'en suis sûre) et des gurmandises ! tu sais recevoir Manue ! gros bisous
Répondre
D
Ils sont à croquer ces petits sablés !<br /> Bisous, Doria
Répondre
M
Tellement mimis!!
Répondre
L
Jolis ces petits sablés !
Répondre
A
Trop mimi, en plus ils ont l'air délicieux. Gros bisous
Répondre
C
trop mignon<br /> bises
Répondre
B
ils sont adorables !
Répondre
S
Ils sont trop mignons, mais ils seraient vite croquer avec moi!
Répondre
A
Trop choux ces petits sablés.... je t'en piquerai volontiers un ;)
Répondre