Banana bread #sans beurre #partenariat

Publié le par ManueB

Banana bread #sans beurre #partenariat
Banana bread #sans beurre #partenariat

Trois bananes archi mûres dans mon panier de fruits. Oui je peux les jeter mais j'ai préféré les mettre dans un cake,

Un cake sans beurre, simple et rapide à faire et surtout faire plaisir à mes gourmands !

Pour un moule à cake il faut :

3 bananes mûres

3 oeufs

120 g de sucre

120 g de farine

1 cuillère à dessert de levure saveur  vanille Vahiné

100 ml de crème

des pépites de  chocolat

Préchauffer le four à 180°.

Dans un cul de poule battre les oeufs avec le sucre, ajouter la farine, la levure puis la crème.
Ecraser les bananes puis les ajouter à la pâte. Mélanger puis ajouter les pépites de chocolat.

Verser dans le moule à cake.
Cuire 30/40 minutes.
Verdict :

La levure chimique saveur vanille donne un très bon gout à mon cake, produit adopté !

Il reste moelleux deux trois jours bien enveloppé.

Publié dans cakes, partenariat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Il a l'air délicieux !<br /> Amitiés d'Isa Marie
Répondre
L
il est beau ce cake
Répondre
E
Très beau ton cake , banane chocolat se marient à merveille, bisous bonne soirée
Répondre
L
J'en prendrais volontiers une tranche.
Répondre
L
Ici aussi toutes les bananes trop mûres finissent la plupart du temps dans un banana bread ! Non seulement ça permet de ne pas jeter mais en plus, c'est trop bon et ça régale toujours la petite famille ;-)<br /> Une belle version gourmande !<br /> Gros bisous, et belle journée à toi !
Répondre
D
Une belle version de cake pour le petit déjeuner et sans beurre.<br /> Bisous, Doria
Répondre
M
Il aurait été dommage de s'en priver!
Répondre
B
sans beurre, aucun remords !
Répondre