Concours #Rougié

Publié le par ManueB

Concours #Rougié

Rougié est une marque familiale qui a commencé dans les Périgord il y a environ 120 ans. Cette localisation vous indique qu'elle réalise des foies gras, des terrines et des produits de la mer. Cette marque  est aujourd'hui  plébiscitée par les plus grands Chefs étoilés et est  présente sur les tables de la restauration gastronomique à travers le monde.

Désormais disponibles à la vente en ligne pour les particuliers, les produits Rougié s'invitent dans les assiettes de tous ceux qui souhaitent accéder à un niveau de qualité recherché par les professionnels. Rougié révèle le Chef qui est en vous !

 

Je propose un concours pour découvrir cette marque et leur nouveau site en ligne.

Rougié propose de vous faire gagner un bon d'achat de 45 euros - à choisir sur le site en ligne.

Pour cela il faut :

- aimer ma page Hum ça sent bon !

- aimer la page Rougié

- et me laisser un commentaire.
J'effectuerais un tirage au sort - Ramdon -

Vous avez jusqu'au 29 octobre 2017 minuit.

Jeu réservé à la France Métropolitaine

hors Corse

Livraison en Europe

 

 

 

Concours #Rougié

Édit du 30 octobre 2017

 

Merci à vous toutes et tous d'avoir participé à mon concours !

J'ai procédé à un tirage Random.org et c'est :

 

There were 31 items in your list. Here they are in random order:

  1. Miss bon plan Strasbourg
  2. Pascale
  3. Marie-Esthele
  4. bubble

 

Bravo Miss bon plan !!!

Contacte moi pour me donner tes coordonnées !

 

Publié dans partenariat, blablabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonsoiiiiiiiiiiiiiiir!!! Ouuuuuuh mon chéri serait ravi, il ne jure plus de rien devant un bon foie gras! Merciiii pour le jeu ^^ j'ai liké les deux pages via le compte Marinebulle Guilmatre<br /> Passe un bon WE ;)
Répondre
P
Bonsoir et merci pour cette occasion de découvrir cette marque aux produits bien appétissants :) Je suis abonnée aux deux pages fb sous le nom Géraldine Larbre.<br /> <br /> Bonne fin de we !
Répondre
S
Coucou!<br /> Je veux bien tenter ma chance, il y a de quoi se faire plaisir sur le site!<br /> J'aime les deux pages FB "sandra vois.."<br /> Je croise les doigts, merci beaucoup!
Répondre
A
Bonsoir et merci pour ce concours !!<br /> Je tente ma chance :)<br /> fan fb : alrick trouillet
Répondre
M
Comme d'habitude, tu me mets l'eau à la bouche et je tente ma chance avec plaisir. Bon dimanche :)
Répondre
C
Bonjour,<br /> Je participe avec plaisir ! <br /> merci pour cette découverte et bonne journée<br /> (j'ai bien liké les deux pages facebook : Christine Bolinches)<br /> warsaw
Répondre
C
Il y a bien un chef en moi qui ne demande que ça, se révéler ! Alors oui je veux bien qu'on m'y aide avec de beaux produits oui oui :) Je tente !<br /> (et je suis fan avec ma page FB Communication Agroalimentaire)<br /> <br /> Bon we chère Manue et un grand merci pour ce beau (enfin bon !) cadeau<br /> A bientôt :)
Répondre
A
Bonjour,<br /> je participe avec gourmandise et je croise les doigts.<br /> Je suis fan des pages sous le nom Dominique Louise Pron<br /> Merci et bonne fin de semaine :)
Répondre
N
Un petit concours très agréable surtout pour ce type d'excellents produits. Merci !!!
Répondre
C
Coucou !! Leurs produits ont l'air si bons !!! <br /> Je participe avec gourmandise, et bien volontiers ;) <br /> <br /> Je suis fan des deux pages FB !! <br /> Merci !!
Répondre
M
Dans"hum ça sent bon", tout est bon!!
Répondre
H
Bonjour,<br /> Super initiative.<br /> Je tente avec plaisir.<br /> Merci.<br /> Je suis sur Facebook, Marie Ren.
Répondre
P
Hello, je tente ma chance bien volontiers car ici on aime le foie gras ! Belle journée.
Répondre
L
mmmm le foie gras, j'ai jamais testé cette marque, cela a l'ai délicieux<br /> bonne journée,<br /> lucie lambert sur fb
Répondre
B
bonjour, <br /> ah le foie gras, sublime! <br /> un vrai bonheur à déguster en famille ou entre amis,<br /> je suis sur Fb : Marina Ja <br /> merci à toi
Répondre
C
Je tente ma chance . Sympa de faire découvrir ce site et ses produits . Une préférence pour les rillettes . Le confit accompagnera parfaitement le foie gras .
Répondre
M
Bonsoir, ..comme un avant gout de Noel là !! Je participe avec un grand plaisir ..<br /> je suis les 2 pages FB sous Marie Esthele <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
D
Bonjour, <br /> Merci pour ce concours gourmand. Je tente ma chance avec plaisir pour faire le plein ! <br /> Je suis fan des deux pages : Emmanuelle Fo<br /> Bonne soirée !
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Je participe et partage avec plaisir.<br /> Je suis fan des 2 pages facebook : Charly Win Priscilla Beau <br /> <br /> Oh j'en ai déjà l'eau à la bouche !<br /> <br /> Merci de nous gâter autant.<br /> A bientôt.
Répondre
N
hello,<br /> je tente avec joie<br /> ici le foie gras on adore ,<br /> avec du pain brioché et une pointe de fleur de sel,<br /> un succulent blanc moelleux bien sur ...<br /> et le reste est superflu ...!<br /> je suis les 2 pages sur facebook, Angelique Re.<br /> merci à toi :-)<br /> pour ce joli lot qui permet de jolies rencontres culinaires en perspectives
Répondre
J
Bonjour et merci pour ce concours gourmand ! Je tente ma chance ! Bon week-end à tous<br /> Josiane Durieux<br /> (fan FB des 2 pages : https://www.facebook.com/josiane.durieux)<br /> JD42 sur HC
Répondre
A
Bonjour, je participe avec plaisir :) J'ai liké les deux pages.
Répondre
S
Super je participe et bravo pour ton blog ! j'ai liké les deux pages
Répondre
V
Merci pour ce jeu ! je tente ma chance avec joie ! et j'aime la page "Rougié" et la tienne je l'aime depuis un bon moment !
Répondre
O
Bonsoir!<br /> Super! Je me ferais plaisir ! Je vais tenter ma chance! Je suis fan fb des deux pages sous le nom : olivia philippe , merci et croisons les doigts!
Répondre
L
Bonsoir et merci pour ce super cadeau :)<br /> Je participe avec grand plaisir :)<br /> J'aime les deux pages FB : Amélie Legros<br /> Mon mail : amelie.legros1@gmail.com<br /> Merci :)
Répondre
V
Bonsoir<br /> je participe avec plaisir à votre concours<br /> je tente ma chance
Répondre
M
Bonsoir et merci pour ce chouette concours !<br /> Je tente ma chance avec plaisir.<br /> Les 2 pages Facebook sont likées : Myriam Tralala.<br /> Bonne soirée !
Répondre
P
Je tente ma chance !
Répondre
G
Sans connaitre véritablement leurs produits, je connais ce nom !! C'est avec plaisir que de découvrirais à quoi ils ressemblent !! je participe donc volontiers ! merci Manue ! gros bisous
Répondre
J
Un super concours que j'ai aussi le plaisir d'organiser. Bonne chance aux participantes
Répondre
M
Un avant gout de noel avec ces beaux produits, je participe avec plaisir. bonne journée<br /> J'aime la page de Rougié et la tienne bien sur.
Répondre