Petits coeurs pour la Saint Valentin

Publié le par ManueB

Petits coeurs pour la Saint Valentin
Petits coeurs pour la Saint Valentin

MonChéri et moi adorons faire nos pauses café ou cappucino. C'est un moment où on prend le temps, on discute de tout et de rien.

Pour accompagner notre petit café j'ai réalisé de petits biscuits en forme de coeur pour la Saint Valentin.

 

100 g de farine

30 g de fécule de mais

45 g de beurre

45 g de cassonade

1 pointe de vanille en poudre

1 petit oeuf

pâte à tartiner au chocolat

Rassembler la farine, la fécule de mais, la vanille et la cassonade.

Faire un puits et déposer le beurre coupé en parcelles.

Commencer à travailler du bout des doigts puis ajouter l'oeuf.
Faire une boule de pâte et la placer 30 minutes au frais.
Etaler la pâte, découper des coeurs à l'aide d'un emporte pièce.
Poser les formes sur une toile à pâtisserie.
Cuire 12/13 minutes à 175°.

Les garnir.

Dégusez !

Verdict :

Garnir les biscuits de pâte à tartiner au chocolat ou bien de confiture !

Publié dans petits gâteaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Trop mimis ces petits coeurs !
Répondre
C
Ca se grignote à tous moments de la journée ces petites douceurs.
Répondre
D
Ils sont beaux comme tout tes petits cœurs et très gourmands.<br /> Bisous, Doria
Répondre
G
Je suis vraiment malheureuse lorsque je ne peux pas terminer un bon repas sans un excellent café !! Tes petits coeurs seraient les bienvenus à ce moment sacré pour moi !! merci Manue ! gros bisous
Répondre
M
Bon, même si je ne suis pas ton petit Chéri, je peux me servir? Belle journée
Répondre
M
Une belle pause gourmande!
Répondre
B
adorables !
Répondre
L
j'en pique un en passant
Répondre
B
Répondre