Madeleines salées aux tomates séchées

Publié le par ManueB

Madeleines salées aux tomates séchées
Madeleines salées aux tomates séchées

Le beau temps est là, on aime partager un apéro sur la terrasse au jardin, on revit, on profite !

J'ai vu cette recette de madeleines salées dans mon magasine Avantage et ces petites madeleines m'ont tout de suite plu ! Vous connaissez ma passion pour les madeleines !!!!

Pour 10 madeleines il faut :

70 g de farine

2 oeufs

5 g de levure chimique

40 g d'huile

sel poivre

3 pétales de tomates séchées

60 g de fromage râpé

3 tiges de ciboulette

Mélanger les oeufs avec l'huile la farine, la levure, le sel et le poivre. La pâte doit être lisse et homogène, la placer au frais pendant 1 heure.

Ajouter le fromage râpé et les pétales de tomates séchées coupées en petits bouts.

Beurrer et fariner un moule à madeleine.

Répartir la préparation dans les alvéoles puis cuire 15 minutes à 180°.

Verdict :

Ca change des noix de cajou et autres fruits secs !

Publié dans petites choses salées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Est-ce que l’on peut les congeler ?<br /> Merci
Répondre
L
Ces madeleines salées me tentent bien...
Répondre
C
Elles ont toujours beaucoup de succès ces petites madeleines salées.
Répondre
G
je m'en prendrais bien une ou deux avec un petit verre !! très sympa ! gros bisous
Répondre
D
Très originale cette version salée pour les madeleines. C'est une excellente idée pour un apéro.<br /> Bisous, Doria
Répondre
B
très joliment dodues !
Répondre
M
Elles sont belles et nous invitent à la gourmandise!
Répondre