Cookies aux noix de pécan et cranberries

Publié le par ManueB

Cookies aux noix de pécan et cranberries
Cookies aux noix de pécan et cranberries

Je suis tombée par hasard sur cette recette de cookies hippies ! De bons cookies avec des flocons d'avoine et des fruits secs dedans, et pas de chocolat pour une fois !!!!

Là je me suis fait plaisir....

Pour 2 plaques à pâtisserie il faut :

125 g de beurre mou

100 g de sucre roux

1 oeuf

150 g de farine T65

80 g de flocons d'avoine

1 cuillère à dessert de levure chimique

60 g de noix de pécan

40 g de cranberries

Travailler le beurre mou avec le sucre roux, ajouter ensuite l'oeuf puis la farine, les flocons d'avoine et la levure et en dernier les noix de pécan concassées et les cranberries. Là je mélanger à la main

Prélever de petites boules de pâte, les poser sur une plaque à pâtisserie. Bien les espacer.

Cuire 12 minutes dans le four à 180°.

Verdict :

Excellents !

Publié dans petits gâteaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je suis une fan de cookies et les tiens me font de l'oeil...<br /> Bizz
Répondre
D
Ces cookies sont bien bons avec cette association de fruits secs et flocons d'avoine.<br /> Bisous, Doria
Répondre
C
Sans chocolat, ils me conviennent très bien.
Répondre
M
J'e prends un au passage ! Belle journée
Répondre