Gâteau renversé aux quetsches

Publié le par ManueB

Gâteau renversé aux quetsches

Nouvelle recette avec des quetsches : un gâteau renversé !!!

C'est sur Instagram que j'ai vu ce beau gâteau, malheureusement il ne ressemble pas au mien... zut...

Pour un petit moule rond ou carré il faut :

des quetsches ou des prunes

50 g de cassonade

50 g de beurre

75 g de sucre

50 g de beurre

1 oeuf

125 g de farine

1 cuillère à café de levure

60 ml de lait

de la cannelle

Mélanger le sucre et la cassonade, répartir dans le moule au fond et sur les bords.

Laver et couper les quetsches en deux, les poser au fond du moule. Saupoudrer les fruits de cannelle.

Dans un autre cul de poule battre beurre et le sucre, aouter l'oeuf, puis le lait, la farine et la levure.

Verser sur les fruits.
Cuire 25 minutes environ dans le four à 180°.

Attendre un peu avant de démouler le gâteau.

Verdict :

Belle recette, très très bon !

A faire aussi avec des mirabelles.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Il doit être bien bon ! J'adore les gâteaux renversés aux fruits.
Répondre
B
joli !
Répondre
I
Je le trouve joli ! <br /> Amitiés d'Isa Marie
Répondre
G
Arrête le tien est bien beau ! suffisamment pour que j'ai envie de te tendre mon assiette en te réclamant une belle part ! merci manue ! gros bisous
Répondre
M
Hum !! une petite part ..... Belle journée
Répondre
D
Rien que de voir tes photos, cela éveil ma gourmandise.<br /> Bisous, Doria
Répondre
L
un bon gâteau, j'en veux!!
Répondre
M
Il me met l'eau à la bouche!
Répondre
B
je préfère<br /> le tien m'a l'air plus "souple" merci !
Répondre