Pizza aux champignons au pesto #daucy

Publié le par ManueB

Pizza aux champignons au pesto #daucy

Mes gourmands m'ont réclamé de la pizza !!! on veut de la pizza !!!!!!!!

Bon je ne peux pas toujours leur dire non... j'ai donc préparé une pizza maison, avec une pâte basique que je fais très souvent, je l'ai garnie d'une sauce tomates vite faites - avec les dernières tomates du jardin - et de champignons au pesto de la marque Daucy !

Voici ma recette :

1 pâte à pizza maison

de la sauce tomates

1 tomate

1 bocal de champignons au pesto Daucy

1 boule de mozzarella

Préparer la pâte à pizza, l'étaler sur une grande plaque.
J'ai préparé une sauce rapide avec 4 tomates coupées en morceaux, un peu d'huile d'olive, sel poivre origan et basilic, je l'ai fait cuire 10 minutes environ.

Étaler la sauce sur le fond de pizza la tomate coupée en tranches, répartir la mozzarella.

Cuire 20 minutes dans le four à 230°.

A la sortir du four répartir les champignons.

Servir !

Verdict :

Ces champignons sont délicieux, aromatisés au pesto ils accompagnent parfaitement ma pizza.
Tout le monde a aimé !

Ces champignons au pesto sont délicieux, belle découverte !

Publié dans pizza

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
merci pour cette découverte !
Répondre
D
J'adore pesto champignons!! Cela change, et ça me plait!<br /> Dine avec Sandrine
Répondre
C
Ta pizza me met l'eau à la bouche.
Répondre
L
je ne connaissais pas du tout ces champignons au pesto !
Répondre
B
merci
Répondre