Beignets de tomates vertes

Publié le par ManueB

Beignets de tomates vertes

Ca fait longtemps que je voulais faire des beignets de tomates vertes ! D'habitude je fais de la confiture mais j'ai un stock impressionnant de confitures !!! Alors la solution cuisiner différemment les tomates vertes..
Pourquoi pas en beignets ? Ce n'est pas le titre d'un film ? Je ne crois pas que je l'ai déjà vu mais vous m'avez donnée envie de le regarder....

Pour 4/5 tomates vertes environ il faut :

1 oeuf

90 g de farine

200 ml de lait fermenté

sel poivre

1 cuillère à soupe de parmesan râpé

des tomates vertes

Couper les tomates en tranches pas trop épaisses - environ4/5 mm
Battre l'oeuf avec le lait fermenté puis la farine. Assaisonner.
Tremper les tranches de tomates dans la pâte puis faire dorer dans une poêle.

Déguster avec une sauce à base de yaourt à la grecque du sel du poivre et du piment.
Verdict :

Surprenant mais très bon un peu croquant.
Je n'ai pas pu en manger trop, je trouve que ça écœure !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Originale ta recette, je ne connaissais pas du tout. Désolée pour le com précédent, je me suis trompée de touche.
Répondre
C
Orig
Répondre
D
Très originaux ces beignets ! Une belle découverte pour moi.<br /> Bisous, Doria
Répondre
C
La tomate verte est un produit que je n'ai jamais cuisiné, belle recette, bises
Répondre
G
Tu les as réussis à la perfection je trouve ! un point positif pour ces beignets : ils se font à la poêle pas à la friture ! J'aimerais y gouter ! merci manue ! gros bisous
Répondre
B
ça me rappelle un film !
Répondre
B
un film et surtout un livre
Répondre